Découvrir la Dordogne à bord d’une montgolfière: une expérience inoubliable

A  l’approche des fêtes de Noël, de nombreuses personnes sont à la recherche d’un cadeau original. Si certains cherchent avant tout un objet utile, d’autres envisagent d’offrir un voyage à leurs proches. Ces derniers peuvent désormais faire un vol en montgolfière au-dessus de  la Dordogne pour profiter d’une  expérience  inoubliable.

Les incontournables de la Dordogne

Département de la région de la  Nouvelle-Aquitaine, la Dordogne séduit par son calme et ses paysages. Et avec ses 9 000 km2, elle renferme quelques vestiges historiques et des sites touristiques qui attirent particulièrement les touristes étrangers et les vacanciers de l’Hexagone. Découvrir la Dordogne, c’est admirer le château de Castelnaud, écouter du jazz à Eymet, ou encore profiter du cadre verdoyant de Peyzac-le-Moustier. Et à moins d’une bonne organisation ou d’avoir plusieurs semaines à perdre, on ne pourra pas faire le tour de tous les endroits incontournables de la zone.

C’est pourquoi, les prestataires ont eu l’idée d’organiser des vols en montgolfière. Grâce à ce service, il est possible de survoler la vallée des châteaux et de contempler la beauté de cette localité en quelques minutes seulement. Une balade en montgolfière en Dordogne constitue une des attractions les plus prisées  pendant  ces derniers mois.

Une expérience unique à partager en famille ou à deux

C’est une expérience inoubliable que l’on peut partager en famille ou à deux. Après tout, il n’y a rien de tel que de côtoyer les oiseaux du ciel et les nuages pour profiter d’un moment romantique ou convivial. Pour ceux qui ne sont pas encore initiés, un vol en montgolfière dans cette région est le meilleur moyen pour goûter à une aventure unique. La beauté des paysages sera à couper le souffle. Et on aura 60 minutes pour prendre des photos.

La nacelle est sécurisée et le pilote est expérimenté. Toutefois, pour ceux qui ont le vertige, ce n’est pas une activité à faire. Par contre, pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes, ce sera un moment d’amusement.

Afin de réserver sa place, il suffit de s’inscrire sur le site des organisateurs. Aucun acompte n’est demandé. Les particuliers procèdent au payement lors de l’embarquement à bord de la montgolfière.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *