Les meilleurs activités à faire lors de vos séjour à Barcelone

Le Barcelone compte parmi les villes les plus touristiques du monde. Riche en patrimoine culturel et constitue une destination attrayante et populaire, elle accueille chaque année pas moins de 8 millions de visiteurs. Grace à sa variété ainsi qu’à ainsi que sa richesse de cette ville méditerranéenne, elle est aussi réputée comme la ville la plus moderne d’Espagne. Mis à part les découvertes touristiques exceptionnelles, il y a aussi des multitudes d’activités que vous pouvez faire sur place durant votre voyage comme lézarder sur des belles plages, regarder des spectacles, voir des matches de foot en direct ou dans un bar, ou encore faire du campings autour de Barcelone avec ses vastes côtes.

Quels sont les activités faisables durant vos vacances à Barcelone ?

Séjourner à Barcelone est une occasion pour les estivants de s’amuser et de se détendre à l’aide de sa culture, sa gastronomie et son climat. Cette destination vous permet de choisir entre site archéologique et balnéaire ou parfois il est plus bénéfique de combiner les deux. Voici une liste de quelques activités que vous pouvez faire sur la destination numéro un  d’Espagne. Vous pouvez également trouver des informations sur les activités en Catalogne sur spain.info :

Visiter les sites historiques :

Si vous ne voulez rien rater de Barcelone, je vous conseille de visiter en première lieu la Sagrada familia. Construits en 1882 par le célèbre architecte Antoni Gaudi et ses équipes, elle fait partie de l’une des attractions touristiques majeures de la ville. Après cela vous pouvez faire une balade dans les ruelles du quartier Gauthique  tels que la Rambla, la Plaza de Cataluña et Paseo de Colón et plongez au cœur d’une ville médiévale.

Faire une excursion en voilier :

Si vous aimez naviguer, vous aurez la chance d’admirer la ville de Barcelone en glissant le long de la côte et aussi d’apprendre quelques techniques de navigation de base. Vous aurez ainsi une vue plus originale des monuments de cette merveilleuse ville en voilier, en yatch ou sur des catamarans. En outre, vous pouvez aussi opter pour un vol en hélicoptère, une randonnée à vélo ou en moto car, Barcelone est avant tout une destination ou on peut le plus profiter de la mer et la culture.

Faire du camping afin de découvrir Costa Dorada autrement :

Au Barcelone, ce ne sont pas les activités qui manquent. Mis à part ses vastes plages sur lesquels vous pouvez faires des nombreux loisirs et activités nautique, ses nombreux musées y compris celui du célèbre Pablo Picasso ainsi que ses divers endroits historiques, elle n’a pas encore fini de vous émerveiller. En effet,  que vous êtes seul, entre amis ou en famille, cette fascinante ville capitale d’Espagne peut vous faire vivre un moment vraiment exceptionnel et plein de souvenirs. Pour  les amateurs de camping, Costa Dorada est l’endroit parfaite. Elle s’étend jusqu’à 90 kilomètres de côte en partant de Cunit jusqu’au Delta de l’Èbre.

Cette ville est populairement réputée par ses vastes plages et aussi pas des patrimoines mondiaux historiques célèbres inscrits à l’UNESCO comme Salou, Reu, Cambrils ou la fabuleuse Tarragona qui fait d’elle la capitale des sur loisirs et activités hors commun de toute la partie sud de Barcelone.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *