TOP 5 DES PLUS BEAUX HOTELS DU VIETNAM

Le Vietnam est un pays séduisant, qui attire désormais chaque année, des millions de visiteurs.

L’année dernière, c’est prêt de 7 millions de touristes qui ont atterri dans ce pays que l’on surnomme le « Dragon de l’Asie », en raison de la forme de son territoire.

Malgré le bouche-à-oreille, le Vietnam reste toujours une destination très secrète et ressemble à un lieu d’exploration calme et tranquille.

Mais où devriez-vous séjournez lors d’un voyage au Vietnam ?

Voici 5 des plus beaux hôtels du pays.

  1. AN LAM NINH VAN BAY, au nord de NhaTrang, sur une plage isolée

Ici, on retrouve toute la philosophie de l’île privée.
À votre arrivée en speed boat, il sera difficile de repérer cet hôtel. L’établissement est situé sur une île isolée de la jungle où l’environnement naturel, le ruisseau et la plage créent une intimité et une tranquillité absolue.

C’est le lieu parfait pour ceux qui recherchent le confort, la détente et souhaitent profiter d’un lieu de sérénité loin de leur vie trépidante.

Le complexe est exclusivement réservé aux adultes, aux jeunes mariés ainsi qu’aux couples.

Les 34 villas en bois luxueuses et spacieuses, avec véranda, bassins et jungle tropicale verte, sont un refuge exclusif pour vos vacances offrant des expériences agréables et délicieuses.

  1. SIX SENSES NINH VAN BAY, au nord de NhaTrang

Le Six Senses Ninh Van Bay se trouve sur une baie spectaculaire qui donne le sentiment que l’on se trouve sur une île, avec des formations rocheuses impressionnantes surplombant la mer du Vietnam oriental.

La plage de sable blanc et les montagnes imposantes ajoutent au sentiment d’être intimement en harmonie avec la nature.

La station présente la réalité de la destination, avec un style architectural incorporant les traditions du Vietnam.

L’établissement propose des villas spacieuses et luxueuses avec piscines privées

  1. AN LAM SAIGON RIVER, à la périphérie de Ho Chi Minh City


L’An Lam Saigon River vous accueille au bord de la rivière de Saïgon, à Thuận Ann, à seulement 15 minutes de l’agitation d’Hô-Chi-Minh-Ville en bateau.

L’hôtel An Lam Retreats Saigon River vous offre la tranquillité d’une retraite bien plus éloignée: des jardins tranquilles, des chambres avec vue sur la rivière et des chefs vietnamiens experts.

  1. HOTEL SOFITEL LEGEND METROPOLE, Hanoi

Situé à quelques pas de l’opéra dans le quartier français de Hanoï, cet hôtel de légende vous fera découvrir l’opulence d’une autre époque.

Le Sofitel LegendMetropole Hanoi est un hôtel de luxe colonial et néo-classique primé situé au cœur de la vieille ville. Vous plongerez dans le passé en explorant les majestueux couloirs riches en histoire.

L’établissement dispose de 364 chambres et suites, dans lesquelles la grandeur coloniale d’origine est préservée.

  1. ANANTARA RESORT,Hoi An

La ville d’Hoi An est un incontournable lors d’un circuit au Vietnam.

L’Anantara Hoi An occupe un emplacement privilégié en bord de rivière, à quelques minutes du site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO de l’ancienne ville de Hoi An. Abandonnez-vous à la détente sur les rives de la rivière Thu Bon. Faites des voyages exploratoires à travers les ruelles sinueuses de Hoi An.

Les spacieuses chambres en duplex du complexe donnent sur des jardins paysagers luxuriants et sur une rivière tranquille. Les voyages culinaires s’inspirent des influences variées de la région à travers l’histoire et les saveurs fraîches.

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *