Les raisons pour un voyage à Sapa

À côté de  Da Lat, Sapa est  également une destination préférée de beaucoup de touristes, surtout pour les jeunes couples. Bien qu’il n’existe pas de paysages romantiques avec les fleurs colorées ou  des plages de sable blanc, Sapa draine des milliers de touristes chaque année et voici les  raisons:

Le climat favorable

 

Le climat est un atout pour le voyage à Sapa. Que ce soit l’hiver ou l’été, on peut visiter ce beau territoire. En rupture de la chaleur étouffantes de Hanoi et de nombreux autres endroits, Sapa contient la température fraiche, alors, c’est un  endroit idéal  pour se reposer. Et  en hiver, on peut admirer la tombée la neige, un phénomène intéressant d’un pays tropical.

Le tarif raisonnable pour le circuit

Le prix de transport pour aller à Sapa coute seulement environ 400.00 VND de Hanoi. Vous pouvez  louer une moto et visiter des belles destinations avec un prix très raisonnable. Il existe beaucoup d’hôtel à Sapa, donc, il est facile de trouver un hôtel en fonction de votre goût et votre escarcelle. En vue d’économiser de l’argent, vous pouvez les chambres de 300.000-500.000 VND.

Les beaux  hôtels et  café

Bienque Sapa ne reste pas beaucoup d’hôtels originaux  comme  la ville de Dalat, cet endroit reste des beaux hôtels avec les chambres jolies et. Il s’agit un bon choix durant votre séjour à Sapa.

En outre, Sapa a beaucoup de cafés avec la belle vision.  Vous pouvez prendre une tasse de café en profitant le temps froid de la zone montagnard et admirer la beauté de la nature. Certainement, n’oubliez pas  de prendre des photos et raconter vos expériences inoubliables lors de voyage à Sapa.

Les spécialités délicieuses

 

Quant à  la gastronomie Sapa, plusieurs personnes pensent seulement le barbecue, mais en fait, les plats à Sapa sont extrêmement abondants. Au-delà des plats grillés, vous ne pouvez pas rater la chance de profiter la viande de cochon noir, le saumon ou  l’esturgeon –deux sortes de poisson qui est élevé seulement à Sapa, de plus, n’oubliez pas de goûter les légumes verts et frais.

Des destinations attirantes

Lors de votre voyage à Sapa, n’hésitez à visiter des endroits suivants : l’église de Sapa, la montagne de Ham Rong, la cascade Bac, la cascade Tinh Yeu (la cascade de l’amour). Les rizières en terrasse  est la culture des minorités à Sapa est l’inspiration de beaucoup de photographes  ainsi que les voyageurs. Donc, préparez votre sac à dos pour les séjours à Sapa !

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *