Voyage à Sapa en bus couchette avec Go Asia Travel

Sapa, la reine des montagnes est située au nord du Vietnam, à 350 km d’Hanoi, au cœur d’un superbe massif montagneux, la porte d’entrée dans le monde mystérieux des minorités culturelles et des paysages mythiques. Un spectaculaire décor de terrasses de riz en cascade encercle Sapa.

Les montagnes environnantes sont le plus souvent plongées dans une brume s’enroulant autour des sommets, n’offrant que sporadiquement un aperçu de ce que peut être la région par temps clair. Les vallées et villages environnants sont des terres d’accueil pour des tribus Montagnards venues à Sapa pour commercer.

voyage-a-sapa

La petite ville pittoresque de Sapa

Au milieu des montagnes et des rizières, vous découvrirez la petite ville de Sapa et les ethnies aux accessoires multicolores. C’est là que vous trouverez les fameux tissus teintés à la main dans les tons de bleu, rouge ou vert, brodés et assemblés en vestes, pantalons, chemises, ou sacs de toutes sortes. Découverte de la ville de Sapa en bus couchette avec Go Asia Travel : http://fr.goasiatravel.com/visite-de-sapa

0002135_voyage-a-sapa-en-navette-nuit-a-lhotel-et-marche-de-bac-ha-gs3_390

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *