Découvrir le marché flottant Cai Be

Cai Be est l’un des plus grands marchés flottants animé au delta du Mekong, ce marché possède beaucoup de ferrys qui transportent les marchandises et touristes. En particulier, il devient le plus animé de 5 à 7 heures le matin.

Vous pouvez vous asseoir dans un bateau sur le marché flottant de Cai Be pour découvrir la vie quotidienne des habitants, visiter des villages de métier ou profiter les fruits frais sur la rivière. C’est une expérience très intéressante, typique au delta du Mékong que personne ne veut manquer.

Profiter des fruits et écouter đờn ca tài tử à l’île Thoi Son

 

Parmi de quatre îles au delta du Mekong, l’île Thoi Son possède la superficie la plus grande et est également considéré comme le plus beau et harmonieux. Lors de votre voyage à Thoi Son, vous pouvez monter à cheval pour visiter le verger avec une grande variété de fruits : ananas, sapotille, papaye, banane, fruits du dragon. En prenant ces fruits, vous pouvez profiter la mélodie des chansons folkloriques typiques du sud : đờn ca tài tử.

Découvrir le « royaume des serpents » Dong Tam

La ferme aux serpents Dong Tam reste une destination très intéressante pour les touristes du pays ainsi que les touristes étrangers. Il s’agit est le lieu de rassemblement de nombreux espèces rares comme le python géant, cobra …  ce voyage vous donnera des expériences intéressantes lors de voyage à Tien Giang.

Visiter de la pagode Vinh Trang

La pagode Vinh Trang rend la pagode la plus grande à la province de Tien Giang. Cette pagode est située à la rue Nguyen Trung Truc, la commune de My Phong, la ville de My Tho. La pagode Vinh Trang attire des visiteurs non seulement par l’architecture originale avec de grandes statues de Bouddha mais aussi par l’harmonie avec la nature.

Pour les touristes qui aiment l’architecture, la pagode Vinh Trang est vraiment une destination à ne pas manquer. Il s’agit la combinaison parfaite entre le style Asien et Européen.

Le campus de la pagode est entouré des espaces naturels magnifiques avec des arbres verts, des fleurs colorées. Cela aide les touristes à se calmer et à oublier les stresses du travail.

Profitez de hũ tiếu My Tho

Lorsqu’on prépare hũ tiếu My Tho, on doit plonger ce plat dans l’eau bouillante. On peut ajouter des légumes et fruit de mer à volonté avec la saveur typique de la région. Le bouillon doux, les vermicelles coriaces et la viande apportent aux convives l’appétit tout en profitant du goût délicieux de hũ tiếu. C’est pourquoi, ce plat est devenu la spécialité les plus attrayantes lors de voyage à Tien Giang.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *