Séjourner à Bangkok en toute sérénité

Choisir un hôtel n’est pas une tâche facile lorsque vous décidez d’entamer un voyage dans un pays étranger. Vous devez savoir que la ville de Bangkok se compose en plusieurs quartiers. Et chacun d’eux ont leurs propres atouts et inconvénients. Ne vous inquiétez pas, vous aurez la possibilité de trouver un hébergement, selon vos besoins et vos ressources. Toutes les catégories d’hôtels existent dans cette métropole thaïlandaise. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Les établissements luxueux dans la métropole

Les plus prisés des touristes sont : le JW Marriott et le Mandarin Oriental Bangkok. Hôtels cinq étoiles, ce sont de véritables havres de paix et de sérénité. Situé en plein cœur de la ville, JW Marriott propose des services de qualité, digne de la tradition thaïlandaise. Les chambres sont bien équipées et vous serez récompenser par une vue panoramique. Il y a également différents types de restaurants au sein de l’établissement et ils offrent des plats authentiques selon vos attentes. Enfin, l’hôtel possède un centre de remise en forme, une piscine et accompagne les clients pour réaliser les autres activités attrayantes dans les périphéries (Safari World, Siam NiramitTheatre, etc).

Par ailleurs, le Madarin Oriental Bangkok combine en même temps le luxe et la tradition. Il propose 324 chambres avec 44 suites formidables. Son spa est classé parmi les meilleurs de la région, sans oublier la restauration. De plus, il se situe au bord du fleuve Chao Phraya. Ainsi, vous aurez l’occasion d’observer l’étendue du paysage en toute quiétude. Pour profiter pleinement de ses avantages, vous devez effectuer une réservation au moins 4 mois à l’avance. Sachez qu’à une certaine époque, les clients bénéficient de tarifs promotionnels. Faites comme les célébrités et séjournez dans l’un de ses hotel bangkok luxe!

Choisir un hôtel selon les activités et le quartier

Vous devez demeurer dans le quartier Khao San, si vous commencez votre séjour par une visite historique : le Grand Palais et le Wat Pro. Ce sont des sites inévitables pour les touristes de passage dans la région. Bang Lampnu est un coin plutôt calme, mais à la tombée de la nuit, plusieurs bars et restaurants sont animés par les Thaïs et les visiteurs. Soi Rambuttri est également une localité très appréciée et il renferme un établissement du même nom, peu coûteux, environ 23 euros. Pour les personnes «addict» du shopping, préférez les environs du MBK et du Siam Square.

L’Indigo Bangkok, l’Oriental Residence Bangkok et le Siam Kempinski sont les principaux coups de cœur. Vous pouvez effectuer vos achats tranquillement en allant partout dans les boutiques du quartier. Les noctambules favorisent le Sukhumvit à cause des bistrots, des salons de massage et des boites de nuit à volonté. Si vous voulez faire la fête toute la nuit, choisissez ce recoin très vivant qui propose des hôtels de renoms : Sofitel Sukhumvit et l’Aloft. Pour avoir plus de discrétion, les appartements et des résidences meublées sont à votre disposition. Enfin, les «Guest House» accueillent les personnes qui n’ont pas pu faire leurs réservations à temps dans les grands établissements. De même, les touristes qui font escales à Bangkok passent une nuit dans ce genre de logement près des aéroports de Don Muang et de Survanabhumi. Pour plus d’information en ce qui concerne la destination Bangkok, voir ici.

hotel-bangkok

Studios de yoga a Bangkok

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *