Séjourner à Buenos Aires, Argentine

Pour vos vacances ou missions particulières à faire à Buenos Aires, la location meublée paraît une solution idéale afin de ne vous occuper que le motif du séjour. Elle permet un gain de temps en garantissant les équipements nécessaires à vos ménages, tout comme chez vous !

Trouver un appartement dans un quartier attractif

Duplex, grand studio, appartement avec terrasse ou balcon ; vous pourrez trouver tout type de logement selon votre gré à Buenos Aires. Les opérateurs locaux proposent souvent les quartiers les plus attractifs de cette capitale argentine. Ainsi, vous n’aurez aucun souci pour la recherche d’un hébergement le plus adapté à vos besoins en consultant ces agences via internet par exemple. Il convient de noter que chaque endroit de la ville possède sa particularité et les locataires ont un large choix en fonction des centres d’intérêt existants. En optant pour San Telmo, vous aurez l’occasion d’assister à ses spectacles de tango et de fréquenter son marché tous les dimanches. Si vous souhaitez résider dans un quartier chic, Recoleta vous conviendra avec ses boutiques élégantes et son atmosphère de « petit Paris ». Pour les fins gourmets, rapprocher Palermo Hollywood ou Las Cañitas sera une bonne alternative.

D’autres services à bénéficier avec la location meublée

Lors de votre séjour Argentine, il est possible de bénéficier d’autres services supplémentaires qui ne visent qu’à arranger vos programmes. Dans ce cas, une même agence se préoccupe de la location meublée et de ces prestations pertinentes. Elle s’engage, par exemple, pour votre transfert via l’aéroport. Cette offre permet de vous emmener, à votre arrivée, vers l’appartement réservé et d’assurer également votre transport lors du départ. Par ailleurs, vous pouvez faire une simple demande au préalable si vous souhaitez que l’agence en question prenne en charge l’organisation de vos déplacements dans Buenos Aires. Pareillement, la fourniture d’un téléphone portable peut être incluse dans le contrat afin que vous restiez joignable pendant les vacances.

Quelques sites à visiter durant le séjour

Si c’est la première fois que vous séjournez à Buenos Aires, il est conseillé de visiter quelques sites de cette charmante capitale. Pour ce faire, vous pourrez prendre le bus jaune qui propose un circuit dans les différents quartiers de la cité, au cas où vous n’auriez pas contracté une location de voiture privée. Dans le centre-ville, vous trouverez des monuments dignes d’intérêt comme l’Avenida de Mayo et ses édifices sophistiqués, la Casa Rosada, le Congreso et bien d’autres encore. Au Puerto Madero, vous apercevrez notamment des tours de grand luxe, des hôtels étincelants, divers parcs… Au quartier de la Boca, vous verrez deux rues bordées des maisons colorées et des boutiques d’articles de souvenirs…

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *