Massages en nature en Mauricie

Souvent nommé comme l’un des secrets les mieux gardés de la Mauricie, le Baluchon Éco-villégiature situé à St-Paulin offre une activité fort unique, soit les massages en nature. En effet, il est possible de se détendre entre les mains de massothérapeutes chevronnés dans des environnements naturels tels qu’en forêt ou directement sur une rivière. Partagez ce moment inoubliable avec l’élu de votre choix en vivant cette expérience en tandem, la personne qui vous accompagne et vous-même ne le regretterez pas!

En effet, lorsque la belle saison le permet, il est possible de découvrir une activité de détente fort plaisante. Deux massages en nature ont lieu pendant la saison estivale, soit le Massage à la canopée des arbres et le Massage au fil de l’eau. Le Massage au bout du rouleau, de son côté, peut être demandé été comme hiver, car le l’expérience se vit dans un petit chalet blotti en bordure de la rivière du Loup.

L’expérience des massages en nature commence par une petite marche pour vous rendre au lieu de détente. Le site du Baluchon Éco-villégiature est traversé par la rivière du Loup, par plusieurs kilomètres de sentiers pédestres et par un trottoir de bois qui vous amène aux endroits clés du site. Les deux massages en nature sont liés avec les chutes des Trembles. Le tout se termine par une contemplation de la nature environnante après le soin.

Lorianne_robelongue4

Surplombant le décor enchanteur de la forêt et de la rivière, le Massage à la canopée des arbres vous offre une évasion absolue et privilégiée, tout cela à la cime d’un arbre. Vous entendrez au loin la chute des Trembles qui viendra vous unir avec la nature environnante.L’énergie qui se dégage de cet endroit est incroyable.

Laissez-vous bercer et vivez une expérience de détente fabuleuse avec le Massage au fil de l’eau. Sur l’eau, vous serez envoûté par l’énergie communicatrice de la chute des Trembles, la rivière et vous ne ferez plus qu’un. Situé sur un quai flottant près des chutes, vous vous ferez bercer par la bienveillance des lieux.

Bref, que ce soit à la cime des arbres ou directement sur une rivière, si vous désirez un moment de détente totale, venez tenter l’expérience cet été au Baluchon Éco-villégiature!

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *