Mon intérêt porté à la Nature

Spécialiste de la randonnée, des activités sportives de plein air, de Nature et d’endurance, je me propose de vous accompagner en toute sécurité et bienveillance sur de nouveaux territoires, pour vous faire découvrir cet art du déplacement, comme un fabuleux véhicule de la pensée, du souvenir et de la contemplation.

Le voyage à pied, comme l’éloge de la lenteur et la découverte de soi sur des nouveaux chemins.

Marcher, c’est avant tout un long voyage à ciel ouvert dans le plein vent du Monde et dans la disponibilité de ce qu’il advient. Tout chemin est enfoui en soi avant de se décliner sous nos pas et marcher ouvre à chaque fois à une expérience et à une transformation heureuse en soi.

image-1

Je vous invite à me suivre de manière différente et curieuse pour parcourir, contempler cette terre toujours vivante et sensuelle, entre montagnes calcaires( Gorges du Verdon, Calanques de Marseille, Sainte Victoire, Mont Ventoux) et massif volcanique (l’Estérel au pied de la Méditerranée).

L’hiver arrivant, venez vivre une expérience inoubliable dans les Grands Espaces Nordiques du Haut-Jura, au pays de la raquette et des chiens polaires. Ambiance à la Jack London au Pays de Paul Emile Victor et son Centre Polaire à Lamoura.

Marcher ne suffit pas pour s’immerger dans un lieu, il faut être dans l’émotion du moment, la lucidité de sa présence au monde, et non dans la routine de mettre un pas devant l’autre. Paroles d’Accompagnateur.

http://erik-belenguer.jimdo.com/

 

image-2

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *