Voyage solidaire à Madagascar avec Mahay expédition

Madagascar,  situé à la cinquième place mondiale des pays les plus pauvre est le pays qui accueil le plus grand nombre d’associations et d’ONG. Le chiffre de 90% de la population vivant sous le seuil de pauvreté justifie cette présence. Les sujets d’activités sont nombreux : médical, scolarisation, humanitaire, formation agricole, reboisement, formation en écotourisme, intégration des énergies renouvelables…

MahayExpédition© , en prenant appui sur les réalisations des organismes cités précédemment, a pour ambition de vous faire découvrir ce peuple et la richesse de cette île au travers d’itinéraires variés et authentiques: randonnées, faune, flore, descente de rivières, artisanat, visite de sites d’intérêts éco-touristiques intégrant les populations.
L’idée première de notre agence est bien entendu nos voyages dits « solidaires » avec visites des sites gérés par les associations et ONG où nos voyageurs ont la possibilité de vivre le quotidien de ces agriculteurs ou artisans.

Voyages solidaires : http://www.mahayexpedition.com/madagascar-voyages-solidaires/

Le deuxième point fort de notre équipe est de répondre aux attentes de nos clients en leur créant un séjour « à la carte ». Il sera fonction de leur budget, de leur temps mais également de leurs envies.

Nous offrons aussi la possibilité de proposer à nos voyageurs des trekkings implantés dans des zones reculées de Madagascar comme le massif du Makay mais aussi à l’intérieur des parcs nationaux.

Trekkings : http://www.mahayexpedition.com/trekking-madagascar/

L’ensemble de ces séjours révèle une approche solidaire plus ou moins prononcée en fonction des circuits choisis. Mais notre règle d’or, est celle que chaque voyage apporte une amélioration sociale et économique aux villageois membres de nos structures partenaires.

Site internet : http://www.mahayexpedition.com/

Page Facebook : https://web.facebook.com/MahayExpedition/

mada

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *