Et si on fait la découverte de Madagascar en quad avec Rent 501…

Qui est Rent 501 ? Rent 501 n’est autre que le pionnier des activités de location de quad sur la partie orientale de Madagascar. Pour les plus familiers, on le surnomme le spécialiste du quad à Madagascar. Parmi ses objectifs, c’est de devenir un instrument efficace pour la découverte de l’est de l’île en quad. Depuis son implantation à Tamatave au milieu de l’année 2014, c’est l’une des entreprises qui ne cessent d’évoluer, de s’agrandir pour pouvoir satisfaire une demande interne et externe de plus en plus croissante. C’est la raison pour laquelle, ses quads sont désormais accessibles depuis ses filiales à Foulpointe et Mahambo.

Etre et proposer une solution pour une découverte réussie

Dans des régions au climat tropical humide, la majorité des routes et pistes sont en très mauvais état. C’est surtout le cas de l’axe Tamatave-Maroantsetra où seuls les véhicules 4×4, motos ou quads peuvent finir le trajet. Par ailleurs, la côte-est de Madagascar regorge un énorme patrimoine faunistique et floristique qui suscite la curiosité des touristes du monde. C’est dans ce contraste que Rent 501 s’est proposé comme une solution permettant à chacun de mieux découvrir la beauté de Madagascar à bord de ses quads.

Quant à la concurrence, Rent 501 en a fait un levier à ses activités. C’est l’une des raisons qui le poussent à inventer des offres aussi à la fois souples et personnalisées. En privilégiant l’écoute de ses clients, ces derniers peuvent proposer des circuits personnalisés en dehors des offres préétablies. Parmi les avantages des offres de Rent 501, c’est que c’est l’une des entreprises qui se rapprochent davantage de ses clients pour connaître leurs besoins. C’est ainsi qu’il pourra concevoir des offres en fonction des aspirations de la majorité de ses clients.

Exemples des offres proposées par Rent 501

A titre d’exemple, Rent 501 inclut dans ses offres la possibilité de faire un raid d’une ou de quelques heures, d’une demi-journée ou de quelques jours. Aujourd’hui, le spécialiste du quad à Madagascar vient de multiplier ses sorties. Désormais, les propriétaires de quad ou de buggy peuvent s’y joindre pour la sortie en quad le dimanche de chaque week-end. Des quads sont d’ailleurs disponibles en location pour ceux qui veulent prendre part à cette sortie mais qui n’ont pas de quads.

D’autres offres peuvent également être consultées sur le site web de Rent 501 ainsi que sur sa page facebook. Entre autres, vous pouvez choisir de passer un Week-end insolite en quad pour couple à Madagascar

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *