A la découverte d’Anjajavy, un paradis à notre portée…

Anjajavy, une presque île isolée au bout du monde, sans route mais revêtue de plages sauvages et d’une réserve marine consacrée, de forêts, de savanes, d’une contrée de baobabs, et d’un dédale vital de mangroves, de la Baie de Moramba, un berceau de quiétude se cache au bout du monde, et offre une diversité de Tsingy et en un seul endroit tous les paysages les plus emblématiques de Madagascar.

Elle se situe au nord-ouest de Madagascar, dans la commune d’Antonibe, dans le district d’Analalava, dans la région de Sofia. Anjajavy  Le Lodge, à travers son concept d’hôtellerie intégrée, y propose un écotourisme de très haut de gamme, permettant aux visiteurs d’apprécier un exemple réussi de dynamique de conservation d’un très haut lieu d’endémisme, vecteur de développement local pour une communauté isolée de villages traditionnels sakalava, détenant d’un riche savoir ancestral  et très engagée dans la création de l’Aire protégée de 7200 ha.

SOACAR, actif dans la promotion du tourisme durable à Madagascar, reste à votre disposition si vous souhaitez plonger dans ce lieu de bien-être intérieur, de mars à décembre.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *