Partir en safari en Tanzanie

L’Afrique est une destination phare pour l’éco-tourisme. Parmi les pays les plus visités, la Tanzanie attire particulièrement avec son safari qui a une renommée internationale. Les visiteurs ne tarissent pas d’éloges envers cette merveille que la nature a procurée au continent africain. De nombreuses agences de voyages s’intéressent à cette destination pour l’inclure dans leurs offres de circuits safaris. Souvent, les touristes préfèrent voyager avec l’organisation d’un professionnel pour éviter de buter à des problèmes imprévus et pour se décharger du stress lié à la préparation du déplacement.

La Tanzanie : A la découverte d’un safari hors du commun

Le safari en Tanzanie permet de se rapprocher d’une nature inouïe, surprenante et encore tenue à l’écart des actions de l’homme. Avec ses paysages uniques et ses ensembles naturels restés intacts, le safari tanzanien promet d’agréables séjours pour les touristes avides de paix, de bonheur et de bien-être. Durant le trajet, la savane proposera des rencontres magiques avec des animaux visibles jusque là, à la télé ou au zoo. Appareil photo à la main, les touristes ne cesseront de capturer des images pour immortaliser ces rencontres et ces découvertes subjuguantes. De tels souvenirs resteront à jamais graver dans les mémoires des touristes. En outre, les clichés pris inciteront tacitement les proches et les amis à rêver ce bel endroit pour leurs prochaines vacances. Il est à préciser que le safari en Tanzanie permet de faire des échanges sociaux avec la communauté Masaï. Cette dernière figure parmi les tribus africaines les plus anciennes qui coulent les jours sans se soucier de la civilisation, tout en restant heureux entre eux. Avec cette formule de voyage en plein Safari tanzanien, les touristes seront bien surpris par l’expérience de la nuit à la belle étoile où le paysage reste unique au monde.

Plaines du Serengeti

Plaines du Serengeti

Choisir un organisateur de voyage compétent pour son Safari en Tanzanie

Pour un voyage inoubliable dans le safari tanzanien, il faut solliciter les services d’un organisateur de voyage spécialiste de la destination comme http://www.etendues-sauvages.com/ et surtout des sentiers battus. Grâce à sa flotte de véhicule tout-terrain, l’agence de voyage pourra répondre aux besoins des touristes qui auront à leur disposition des guides professionnels invétérés en termes de faune, de flore et d’histoire du continent africain. L’exploration s’annonce alors enrichissante avec des escales inédites auprès du Cratère du Ngorongoro, des parcs de Gombe, de Ruaha ou encore de Tarangir.


 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *