Djerba la douceur de vivre, des beaux séjours, des vacances extraordinaires !

L’ile de Djerba est  située au sud-est de la Tunisie, une petite ile connue par son bon climat ainsi que  ses longues plages bleues et claires!

Elle s’est rapidement devenue l’une des plus fameuses régions touristiques et ceci grâce à son extraordinaire climat ensoleillé, ses eaux bleues et transparentes et la beauté de ses paysages naturelles !

Cette ville se caractérise par la différenciation de ses activités touristiques.

Cette étonnante île, enfermée par le bleu azur de la Méditerranée, ne cesse d’attirer ses hôtes.

Elle donne à ses touristes son tranquille et son amabilité de vivre, ce qui fait d’elle un endroit supérieur pour passer des vacances appréciés !

L’île de Djerba évoque pendant des années une terre de confrontation entre riches et différentes civilisations qui ont marqué l’histoire de l’île à travers romans et ruines.

Aujourd’hui, Djerba est attribuée de plusieurs hôtels luxueux, de clubs et divers structures de loisirs.

Son infrastructure hôtelière est estimée pour son succès : elle est devenue le préférable pôle touristique du sud de la Tunisie qui continue de séduire par ses fabuleux jardins, ses anciens sites archéologiques, ses monuments et son architecture traditionnelle.

En effet, elle propose une ample variété d’animations sportives et nautiques telles que le vélo, le tennis, les quads,  la plongée sous-marine et la pêche les sorties à cheval, le ski nautique,….

Chaque année, elle organise le festival d’Ulysse qui arrange des spectacles populaires, sportifs ainsi que culturels.
En plus de  le Menzel précisément djerbien, on peut trouver des maisons plus récentes joignant architecture originale et traditionnelle.

 Dans la zone touristique on y trouve  des villas de standing avec piscine qui offrent de magnifiques vues sur la mer de la méditerrané !

Néanmoins les deux couleurs particularisées restent le blanc et le bleu ; le blanc pour les bâtiments et le bleu pour les fenêtres et les portes de toutes les maisons !

En fait, pour préparer des bienfaisants séjours à cette ile angélique, le site de djerbatourisme.com met à votre disposition un guide touristique à jour contenant une centaine d’informations adoptes et choisisses, des adresses utiles ainsi que plusieurs photos récentes pour vous aider votre recherche.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *