Douceur de vie à la Villa Du Roc Fleuri

La Villa Du Roc Fleuri, chambre d’hôtes au cœur de Cannes, vous offre bien plus que le tapis rouge et vous accueille toute l’année

Situés dans le quartier typique du petit Juas, havre de paix cannois, vous rejoindrez le Palais des Festivals, les bars et les restaurants, à pied, en moins de dix minutes.

En plus d’un hébergement de charme, nous vous proposons une table d’hôtes chaque soir, ou une sélection de vins pour un «apéro» sur notre toit terrasse, votre balcon, sous la véranda, sous le jasmin ou dans le salon privé de votre suite baignée de soleil.

Chacune de nos chambres possède un standing haut de gamme, avec salle de bain privée équipée d’une douche à l’italienne, de la climatisation, de la télévision et d’une literie tout confort avec lit Queen size. Elles sont toutes uniques:

La Suite 1 dispose d’une terrasse et d’un balcon privé dans un style arty chic. La Suite 2 s’offre à vous par sa grande porte vitrée ouverte sur une terrasse intimiste et fleurie, avec une vue imprenable sur un jardin classé de Cannes et son palmier, emblème de notre Côte d’Azur. A l’étage 3 chambres, dont 2 avec balcons et une vue sur la ville de Cannes vous accueillent. La dernière chambre avec son air marin, vous plonge dans un jardin privé.

Fille et petite-fille de pâtissier, chaque matin, pour le petit déjeuner d’hôtes, je prépare des crêpes accompagnées de nos confitures maison (abricot/basilique, framboise/menthe et orange amère du jardin) ou notre gâteau du jour. Ce petit déjeuner gourmand est servi avec un jus d’oranges pressées, du pain frais et des viennoiseries françaises et sera servi dans vos chambres ou dans la véranda. C’est l’occasion de partager nos bonnes adresses, nos bons plans sur Cannes et ce qu’il ne faut pas manquer de visiter sur la Côtes d’Azur.

Vous découvrirez en outre nos créations et notre atelier. Plus qu’une maison d’hôtes à Cannes atypique, nous proposons nos articles et meubles de décoration confectionnés par nos soins. Une table sur mesure, un cache-pot sculpté dans un ancien chauffe-eau, une lampe, une table de chevet… à vous le coup de cœur.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *