Comment lutter contre la transpiration et les odeurs après votre journée au ski

Avez-vous idée de ce qui a de pire après une bonne journée de ski ?
Ce sont les pieds qui sentent fort et les chaussures de ski pleines de transpiration : c’est juste insupportable ! Voici pour vous plusieurs solutions pour parer à ce fléau qui risque d’entacher votre séjour au ski.

 

Les odeurs répugnantes après l’effort d’une journée d’activité

 

Premièrement, après votre journée de ski vous entreposez vos chaussures puantes à l’entrée de votre habitation. L’affreuse odeur s’empare dans vos pièces et à part les mettre dans votre garage ou dehors vous n’avez pas d’autres solutions.

 

Alors pour vous éviter d’entreposer vos chaussures dans un endroit froid et rattaquer la journée suivante avec des pieds congelés, la solution est de tout simplement se prémunir de sèches chaussures de ski mural ou mobile de la tailles de votre choix à l’entrée de votre habitat.

 

Les sèches chaussures de ski sont une solution miracle pour sécher et chauffer vos chaussures de ski rapidement en 1 à 2 heures de traitement avant ou après vos journées de glisses. Il en existe de toutes les tailles, pour tous les budgets et activable automatiquement à l’horaire de votre choix notamment grâce au minuteur intégré.

 

De plus un sèche chaussure de ski est aussi un produit polyvalent : il peut aussi bien sécher vos chaussures de ski et de snow que vos chaussures de sport toutes l’année.

 

Les problèmes de transpiration de vos chaussures de ski

 

Autre problème que vous pouvez rencontrer lorsque vous passez quelques jours au ski : la transpiration de vos chaussures et de vos chaussettes.

 

Tous les spécialistes du sport et le médecin le disent : transpirer c’est bon pour la santé ! La transpiration est un phénomène totalement naturel et bénéfique pour l’organisme. Un corps qui transpire, c’est un corps qui respire. Un corps qui transpire, c’est tout simplement un corps qui réagit !

 

Or la transpiration provoque une multiplication de bactéries dans vos chaussures et ce n’est pas très bon niveau hygiénique si vous laissez la transpiration s’accumuler. Les odeurs apparaissent et les bactéries se transforment en affreux champignons. Voici pourquoi vos chaussures de ski sentent mauvais.

 

Si vous désirez stopper directement ces odeurs après l’utilisation de vos chaussures de ski équipez-vous d’un appareil antibactérien pour les chaussures. L’appareil traitera directement les odeurs à la source et vos chaussures de ski seront entretenues régulièrement contre les moisissures invisibles à l’œil nu.

 

Vous l’aurez compris, les sèches chaussures de ski et appareils antibactérien sont des solutions de traitement contre les odeurs et la transpiration efficaces et abordables, surtout pour quelques jours au ski. Sachez qu’il existe des produits 2 en 1 qui permet pour sécher à la fois vos chaussures de ski dans leur intégralité et éliminer à 90% toutes les bactéries. Choisissez le produit parfait pour vous, vos amis et votre famille. Dites adieu aux petits détails qui gâchent vos vacances au ski, place au confort et à la bonne tenue de vos pieds !

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *