Château Grattequina: une halte aux portes du Médoc

Le Château Grattequina 4**** se situe sur le parcours de la route des vins du Médoc, la départementale D22, l’une des six routes du vin de Bordeaux mondialement connues. On y recense huit des plus célèbres appellations Bordeaux, et des châteaux parmi les plus majestueux du vignoble bordelais, ainsi que des vins à résonance mondiale.

hotel_bordeaux-1920_850
A seulement 15 minutes du centre-ville de Bordeaux, le château Grattequina vous ouvre ses portes tout au long de l’année et vous accueille après une longue journée de visites dans le vignoble médocain. Une pause champêtre à deux pas de la ville.
Véritable havre de paix au bord de la Garonne, l’hôtel Grattequina, avec ses 10 chambres et suites spacieuses et confortables, offre des équipements modernes tout en privilégiant le calme et la détente. Pour se restaurer un menu exclusif, composé de produits frais et régionaux, réservé à nos invités accompagné d’une belle carte des vins. Le charme de cette demeure du XIXème siècle entièrement rénovée ne vous laissera pas indifférent.
L’équipe de Grattequina se fera un plaisir de vous accompagner dans l’organisation de votre séjour en vous proposant visites, restaurants et circuits oenotouristiques sur tout le territoire girondin.
Insolite : Montez à bord de notre vedette privée et profitez d’une traversée jusqu’à la place de la Bourse, en plein cœur de l’agglomération bordelaise. À offrir ou pour se faire plaisir !
Château Grattequina * * * *

bateau3

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *