« Tourisme d’affaire et événementiel : organiser un séminaire efficace dans un château privé en Ile-de-France »

Vous avez sillonné le monde pour participer à tous les colloques, congrès et séminaires que compte votre branche d’activité? Envie de vous réunir dans un lieu vraiment atypique proche de Paris ?

Une salle de séminaire existe en Ile-de-France pour vous réunir au calme au coeur de la nature, dans un château privé. Voici quelques pistes pour un séminaire réussi :

  • Organiser un séminaire en Ile-de-France doit prendre en compte son aspect exceptionnel : elle permet aux collaborateurs de changer de cadre et de rompre le quotidien. Il faut donc trouver un lieu vraiment dépaysant et atypique, qui puisse refléter une originalité capable de surprendre les participants. Un lieu de séminaire original permettra à votre public de passer une journée dans un climat de détente qui le rendra réceptif aux objectifs de la journée.
  • L’organisation d’un séminaire peut également passer par la prévision d’activités de team-building en fonction des enjeux et thématique de la journée. Cohésion, leadership, performance commerciale ou accompagnement du changement, de nombreux points peuvent être abordés sous une forme ludique lors d’une demi-journée d’animations. De nombreuses propositions d’animations de team-building originales existent en Ile-de-France, le tout est d’adapter votre choix au public de la journée (sportif, créatif…). Un château privé et son grand parc vous permettront d’organiser vos activités sans contraintes d’espace, dans un environnement de qualité.

Le château de Janvry accueille tous vos événements d’entreprise en sur-mesure dans une ambiance authentique et chaleureuse près de Paris dans l’Essonne.

En comité de direction, réunion ou formation, tous les formats de rassemblement sont possibles jusqu’à 45 participants, dans nos salons équipés et modulables.

Nos salons entièrement équipés vous permettront de profiter de la maison avec une formule all-inclusive.

Au coin de la cheminée ou dans le parc aux beaux jours, profitez d’un château privatisé pour vos équipes pour vous détendre en travaillant.

image1

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *