Le COLOMBIER Saint Véran: Vert Paradis

   Bienvenue au Colombier Saint Véran au cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses, classé au Patrimoine Mondiale de l’Unesco, à proximité du Viaduc de Millau.

   Véritable coin de paradis cet ancien four à pain récemment rénové vous offre des prestations haut de gamme, très confortables et de caractère. C’est le point idéal pour partir à la découverte du Sud Aveyron qui réunit à lui tout seul un patrimoine naturel et architectural exceptionnel.

   Implanté un peu en retrait du village médiéval de Saint Véran en Aveyron cet hébergement de charme avec piscine privée a été classée CINQ étoiles dans la catégorie des Meublés de Tourisme en Juin 2014.

   Dans un environnement calme et reposant, sans aucun vis à vis, le Colombier Saint Veran vous propose de multiples lieux de vie où vous pourrez organiser vos journées au gré de vos désirs et admirer les nuits étoilées sur le causse du Larzac.

   Cet endroit enchanteur vous propose plusieurs pièces agréablement agencées d’une superficie totale de 50m2 pour parfaire votre séjour à deux dans les Grands Causses.

   Un salon au décor unique façonné par les poutres apparentes qui apportent une note campagnarde. Dans la bibliothèque, vous découvrirez les ouvrages sur les sites à visiter dans la région.

   Pour vos nuits,les maîtres des lieux vous réservent une chambre élégamment décorée pouvant héberger deux personnes . La salle d’eau creusée à même le rocher se démarque par son carrelage blanc d’un artisan local.

   Au rez-de-chaussée vous disposerez d’une cuisine équipée pour mitonner des plats délicieux à base d’excellents produits régionaux glanés sur les marchés paysans. Une terrasse pour déjeuner au soleil levant. Une loggia et son barbecue pour des repas bucoliques.

   Au retour de vos périples touristiques, vous vous prélasserez au bord de la piscine privée chauffée idéalement située plein sud dans son écrin de verdure surplombant la vallée de la Dourbie .Des coins ombragés sont à votre disposition dans le jardin privée pour bouquiner et farnienter en toute tranquillité.

   Véritable havre de paix, vous serez gagné par la quiétude de ce lieu intime où votre regard se perd à l’infini.

À proximité du gîte

   Parcourez les innombrables chemins ou sentiers de randonnées pédestre qui vous ferons découvrir la diversité de la flore et de la faune  des Grands Causses: le causse du Larzac, le Causse Noir et ses fameux chaos rocheux dont Montpellier le Vieux, le Causse Méjean et ses grands espaces et l’Aven Armand.

   Amateurs de sports de pleine  nature les  Gorges du Tarn, de la Jonte, ou de la Dourbie seront votre terrain de jeu favori. Sensations fortes et adrénaline seront au rendez-vous.

   Pour les amateurs d’arts médiévaux le Causse du Larzac et ses villages Templiers et Hospitaliers, l’Abbaye Cistercienne  de Sylvanés, Grand site Midi-Pyrénées et son Festival de Musique Sacrée et de Musiques du Monde

   Millau capitale des sports extrêmes et de pleine nature, ville d’art et d’histoire, capitale de la peau et du gant; le Viaduc de Millau, véritable prouesse architecturale et reconnue Grand Site Midi-Pyrénées; les caves de Roquefort, roi des fromages; Rodez et le Musée Pierre Soulages.

   Chantal et Michel auront à cœur de vous accueillir chaleureusement dans cette location où tout a été conçu tant à l’extérieur qu’à l’intérieur pour que vous vous sentiez comme privilégié.

 

Pour tous renseignements ou réservation contactez-nous

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *