Yacht : Les meilleures destinations dans toute la Méditerranée.

Pour vos prochaines vacances d’été au bord de la Méditerranée, retrouvez en exclusivité les destinations les plus prisées par les visiteurs.

La mer Méditerranée a toujours été le point de rencontre de différentes civilisations et différentes cultures. Un climat doux et des paysages somptueux viennent s’ajouter à ces échanges, grâce à tout cela  on constate que les bords de la Méditerranée fourmillent de destinations de rêve.

Une sélection de destinations à bord d’un yacht.

Du voyage de quelques heures en passant par un week-end ou une croisière d’une semaine, des yachts de luxe, il y en a pour tous les goûts et les envies. Les meilleures destinations sont en tout cas, la Corse, la Sardaigne en Italie, les îles magiques de Lérins à Cannes, les îles de Porquerolles, la belle ville de Monaco, sans oublier le St Tropez. Des eaux turquoises à perdu de vue, ces destinations sont d’authentiques lieux de charme qui vont vous promettre un séjour inégalable. D’autres destinations telles que la Calanque de Cassis, le Porto Cervo et le Portofino, deux joyaux de l’Italie, la vue imprenable sur le massif d’Esterel, sont toute autant des merveilles à découvrir sans modération.

Les couleurs du bleu profond de l’océan mélangées aux nuances turquoise du lagon à l’approche des côtes sont la promesse d’un paradis fourmillant de trésors cachés et de merveilles. Parcourir la Méditerranée en Yacht c’est avoir la chance de goûter à la douceur de la vie dans une ambiance conviviale et préservée.

Assister au festival d’art pyrotechnique en yacht.

Tous les ans, une compétition internationale de feux d’artifice est organisée à Cannes. Pour pouvoir assister à ces soirées d’enchantement sous angle unique, au cœur de la baie de Cannes, embraquez dans un de ces yachts de luxe et profitez au maximum de ce merveilleux spectacle. Pour une location yacht Cannes, vous pourrez repartir où bon vous semble une fois le festival achevé. Sculpteurs de formes, maîtres des bombes et peintres de couleurs, les artificiers internationaux les plus connus seront sur place pour dessiner sur le ciel des représentations inédites. Au cours des 6 soirées de rencontres musicales et chromatiques, ces grands artistes feront parler la poudre et répandront des étoiles éphémères dans le ciel afin d’éblouir le public. C’est certain, vous vous émerveillerez devant ce spectacle saisissant assis tranquillement à bord de votre yacht, encadré de montagnes et ciel illuminé, digne d’une carte postale.

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *