Séjours en amoureux en Alsace Belfahy

Après le mariage, beaucoup rêvent d’un séjour dans les Vosges, par exemple, pour se promener dans la nature. Pour les tourtereaux, les cabanes de Belfahy font partie des incontournables pour pouvoir profiter d’un séjour en amoureux.

Alsace, avec son environnement atypique et chaleureux

Pourquoi un endroit ou une région est dite zone touristique ? Bien sûr l’environnement y est pour quelque chose. Un séjour dans les Vosges ou en Alsace serait le meilleur exemple de zone touristique, que l’on peut visiter et jouir de vacances de plaisirs. En effet, l’Alsace bénéficie de plusieurs atouts touristiques, La silhouette des châteaux forts sur les crêtes vosgiennes ne risque pas de déplaire aux passants. Le paysage alsacien est aussi devenu une destination incontournable grâce à ce fameux massif de Vosges. D’ailleurs, l’Alsace est riche en patrimoines naturels, car elle avance une faune et une flore uniques. L’endroit offre plusieurs opportunités de découvertes et de détente. Un week-end en amoureux, une randonnée sur la Route des Crêtes et pourquoi ne pas se déstresser dans un cadre idyllique au cœur de la nature.

Les cabanes de Belfahy confort, luxe et originalité

Belfahy est localisé dans la région Franche-Comté en France. Les jeunes mariées ou les couples ont le choix entre différents types d’hébergement. Pour un week-end en amoureux, les cabanes de Belfahy donnent le privilège aux couples mordus de la nature de se déstresser pendant leurs séjours sur les hauteurs du plus haut village de Haute-Saône. Après quelques séances de découvertes au cœur du Massif des Vogues, les vacanciers ont le choix entre les cabanes haut de gamme proposées. Les cabanes sont adaptées selon les besoins des clients : eau et électricité, poêle à pellets, jacuzzi… bref, le confort est là.

Par ailleurs, quand les couples ont fait leurs choix, il faut qu’ils fassent leur réservation en avance. Étant donné qu’il y a un planning pour la réservation d’une cabane, il ne faut pas oublier de préciser le jour et le mois sur le site de l’établissement. La cabane aux myrtilles n’est pas disponible le vendredi, le samedi. La plupart de ses chambres sont adaptées pour les handicapés ou les personnes à mobilité réduite. D’autres ont été aménagées pour accueillir un couple amoureux de la nature avec une vue exceptionnelle qui donne sur l’environnement verdoyant de l’Alsace Belfahy.

Il est bon à savoir que chaque année, plus précisément le dernier dimanche de juillet, il y a un évènement appelé « fête des Myrtilles » à Belfahy. C’est un moment magique et inoubliable qu’il faut au moins vivre une fois dans sa vie.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *