Le Golfe de Saint-Tropez, un bon compromis entre festivité et authenticité.

Sur la belle localité du Rayol, situé entre Marseille et Nice, niché dans le Golfe de Saint Tropez, le Bailli de Suffren**** ré-ouvrira ses portes pour la saison 2017 le 8 Mai prochain.

Ce bel établissement 4*est une étape incontournable pour les passionnés de nature, de détente, de sport ou d’animation.

A peine à 20 km de l’agitation Tropézienne, le Bailli de Suffren**** est un havre de paix. L’établissement possède des chambres, toutes vue mer, trois restaurants, deux bars, une piscine, une plage privée mais également un SPA ainsi qu’un Kids club.

De quoi satisfaire le plus grand nombre.

Ce que possède cet Hôtel de rêve est avant tout son panorama, son emplacement privilégié face aux Îles d’Or : l’île de Porquerolles, l’île de Port-Cros et l’île du levant.

L’hôtel situé au Rayol-Canadel se cache dans un domaine privilégié et préservé, à quelques pas du célèbre Jardin du Rayol, les jardins des méditerranées, répertoriés au conservatoire du littoral réunissant une faune et une flore unique.

Le Bailli de Suffren*** a mis en place de nombreux séjours packagés afin de faire découvrir les richesses de notre si beau département le VAR. L’hôtel est un point de départ idéal pour découvrir ou se plonger dans la folie tropézienne via notre célèbre sentier du littoral.

Outre ses sorties sportives, vous pourrez également retrouver des séjours culturels à la découverte du patrimoine varois et déguster les meilleurs millésimes en arborant les plus célèbres vignes de la région telles que Minuty, Siouvette, Campaux, etc proches de Saint Tropez.

Si Vous avez le pied marin et que vous souhaitez partir à la conquête des îles d’ors, laissez-vous tenter par l’offre Mer. Elle vous permettra d’admirer les plus belles villas tropéziennes par la côté.

Envie d’une parenthèse ? D’un moment de répit ?

Le Spa Carita est à votre disposition. Après une longue soirée rythmée par l’ambiance tropézienne, l’offre détente, vous garantira un séjour des plus reposants.

Après 6 mois de travaux, l’établissement écrit un nouveau chapitre dans son histoire.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT !

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *