Visitez la Bretagne pendant vos vacances

La Bretagne demeure une région riche sur le plan culturel et naturel. En visitant cette partie de la France, les touristes peuvent contempler des variétés de paysages impressionnantes. Mais, la réussite des séjours en Bretagne ne dépend pas simplement de la beauté du lieu. Elle résulte également du choix de l’hébergement.

Les sites à visiter pour parfaire un séjour en Bretagne Nord

La partie nord de la Bretagne regorge de sites remarquables. Pendant un séjour dans cette région, le touriste peut partir à la découverte de Morlaix. Cette ville attire les vacanciers à cause de son viaduc construit avec du granite rose. En explorant le centre historique, les particuliers auront l’impression de se retrouver au Moyen Âge, à cause des maisons de styles médiévales et des ruelles étroites. En allant du côté de la Place Allende, les voyageurs peuvent apercevoir les ruines d’un château. Du haut de cette colline, ils auront une vue imprenable sur Morlaix.

En visitant l’île de Batz, les touristes pourront profiter de magnifiques plages. Cette partie de la Bretagne intéresse également les vacanciers à cause du trou de Serpent. Selon une légende locale, Saint-Pol-De-Léon aurait jeté à cet endroit un dragon qui terrorisait les habitants. Les passionnés de la nature pourront y admirer des plantes méditerranéennes et subtropicales.

La Bretagne en camping 5 étoiles

Cet endroit attire les touristes pas seulement à cause de ses sites touristiques impressionnants. Séjourner dans cette région est l’occasion parfois de résider dans des hébergements différents voire même insolites.

Le vacancier peut opter par exemple opter pour un camping 5 étoiles comme le Château de Galinée. Ce lieu se distingue, de par son parc aquatique avec piscines en plein air et toboggans. Les enfants seront ravis de jouer dans l’eau. D’autres endroits du parc abritent aussi des étangs de pêche ou encore un terrain de tennis. Le camping se particularise des hôtels de luxe, car les voyageurs peuvent choisir leur logement en fonction de leurs moyens financiers et surtout de leurs envies. Ils peuvent résider dans un chalet, un gîte, ou dans un mobil-home (vous pouvez consulter sur http://chateaudegalinee.fr/fr/camping/mobil-home-cottage-4-personnes un exemple de location de mobil-home).

Différentes activités sont accessibles : mini-golf, tennis, ping-pong, tyrolienne, pétanque, volley-ball, pêche, billard…

Sans oublier les soirées à thèmes et les concerts, le camping propose même une scène ouverte si vous vous sentez une âme de chanteur ou d’artiste en général.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *