Découverte des hautes cévennes en Ardèche méridionale: une destination inoubliable

Essayez le camping, venez gouter à la douceur de vivre ardèchoise dans un site calme, apaisant et inoubliable : Camping les rives de l’Ardèche*** (plus d’infos sur www.lesrivesdelardeche.com)

Vous séjournerez dans un lieu entouré par une nature exceptionnelle. Proche des grands sites ardéchois, vous pourrez aussi partir à la découverte de la Lozère et de la Haute-Loire.

Envie de fraicheur en plein été, partez découvrir les lacs sur le plateau ardéchois, envie de sortie culturelle, optez pour la visite de la grotte ornée Chauvet Pont d’Arc ou à la découverte de la route de la soie en poussant les portes des moulinages. Exotisme des paysages des sources de la Loire ou de la cascade du Ray-Pic n’auront d’égal que la majesté du Pont d’Arc enjambant l’Ardèche. Les curiosités du lac d’Issarlès ou l’aridité des Cévennes compléteront le plaisir et l’étonnement donnés par chacune de vos promenades. Les randonnées seront aussi à votre programme et leur diversité contentera petits et grands, sportifs ou flâneurs.

Envie de bien manger, de multiples marchés locaux vous enivreront des saveurs montagnardes ou méditerranéennes. À la croisée des traditions, cette partie de l’Ardèche permet une diversité de découvertes inégalables. Les nombreux fromages et la charcuterie des plateaux juchés à plus de 1200m vous raviront. Le vin, l’olive, les fruits dans la basse Ardèche vous revigoreront. Sans oublier la reine de ce petit coin de paradis: la châtaigne. Vous la trouverez sous toute ses formes: crème, glace, bonbons, terrine…

L’Ardèche des hautes-Cévennes: une terre étonnamment inoubliable

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *