Passer un séjour inoubliable en Albanie

Les points essentiels pour un voyage en Albanie

Partir à l’étranger pour un séjour, vacances ou pour une période plus longue requiert une connaissance du pays de destination.

Passer un séjour inoubliable en Albanie

Les vacances approchent et il est plus que temps de songer à la destination de rêves pour séjourner. Sortir des endroits de prédilections de tous les vacanciers et des touristes paraît une bonne idée à condition que le pays à découvrir soit attrayant et plein d’histoires. Albanie est ce qu’il vous faut. En effet, c’est un pays qui n’a pas encore une cote notable auprès des touristes, mais une Albanie tourisme s’avère être enrichissant et pleins de découvertes

Ce qu’il faut faire avant de partir

Pour pouvoir passer une albanie tourisme dans les meilleures conditions et sans bémol, il faut savoir qu’il y a des précautions à prendre sur le plan santé, mais également des conseils sur la période préférable pour s’y rendre. Généralement, qu’importe le lieu où vous vous rendez, il faudra la carte d’identité et le passeport. Vous n’avez pas besoin de visa si c’est juste une histoire d’une ou deux semaines. Il faudra vous protéger contre l’hépatite A, la fièvre typhoïde et bien sur contre le DTCP et l’hépatite B. L’on vous conseille de partir vers le mois de juin ou septembre tout au plus pour avoir des moments agréables avec le soleil. Emportez vos produits contre la chaleur, car il est fréquent que la température atteigne les 40°C.

Les petites astuces sur place

Quand on se trouve dans un pays étranger, il y a toujours des gestes de sécurité à adopter. Il n’est pas conseillé de sortir tout seul la nuit pour aller au distributeur de billet par exemple. Pour votre santé, l’eau du robinet et les aliments congelés ne sont pas non plus très surs vu le problème d’électricité fréquent. Par conséquent, la chaine de froid n’est pas respectée. Si sur place vous avez un problème sanitaire plus ou moins grave, il est préférable de se faire expatrier directement pour avoir les meilleurs soins.

L’hébergement à une Albanie tourisme

La question cruciale quand on part en vacances est l’hébergement. En Albanie, vous pouvez trouver de tout en matière de prix allant des plus abordables aux plus chères. Comme on l’a énuméré plus haut, les problèmes d’électricité sont toujours présents sauf si prenez un établissement haut de gamme. En prenant un vieil hôtel communiste, vous vivrez une expérience unique dans la mesure où la culture est très différente. Une pratique assez courante, louer une chambre chez un habitant est aussi une alternative assez sympa. Les sites de camping sont également à votre disposition et sont très abordables.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *