Les avantages de la location de villas en Guadeloupe

Les locations de vacances se sont démocratisées ces dernières années et ont maintenant le vent en poupe. De nombreuses offres voient le jour et permettent de passer des vacances luxueuses et agréables dans les Caraïbes, tout en restant dans des budgets abordables pour un grand nombre de familles.

L’une des solutions d’hébergement les plus populaires est la location de villa de vacances. Si pour vos vacances, vous décidez de partir en Guadeloupe en famille ou entre amis, alors louer une villa ne présente que des avantages.

Un séjour confortable… et de luxe dans une villa de vacances

La location d’une villa en Guadeloupe permet de profiter d’un séjour confortable et luxueux. Avec ce type d’hébergement,les vacanciers pourront jouir d’une plus grande autonomie sans les contraintes de l’hôtel.Celle donne une impression d’être “comme à la maison” sauf qu’il s’agit en général d’un cadre très original et dépaysant. La taille des villas proposées permet aussi de regrouper en une seule location plusieurs familles, partageant ainsi le coût de la location. La solution devient donc intéressante économiquement.

Ce type de villa propose aussi des services haut de gamme comme une piscine, un jacuzzi, des vélos mis à disposition ou un grand jardin privatif. Autre avantage de la Guadeloupe, il est possible de louer une villa de vacances les pieds dans l’eau, avec une vue sublime sur la mer et le lagon comme à Saint François.

Un séjour en toute intimité

A l’inverse de l’hôtel, la location de villa permet de profiter d’une intimité exceptionnelle. Il est possible au locataire de faire une sieste au soleil au bord de la piscine sans avoir à supporter les cris des enfants des autres vacanciers. Il peut aussi disposer d’un grand jardin rien que pour lui où les enfants peuvent avoir à disposition une balançoire, un bac à sable où ils seront les seuls à jouer.

Une villa, contrairement à une chambre d’hôtel ou à un petit appartement offre plus d’espace. Ainsi, chaque locataire peut garder une certaine intimité tout en continuant de profiter d’une ambiance conviviale et chaleureuse avec leurs amis et leur famille.

Le locataire peut également aller et venir à sa guise, inviter des amis à venir profiter de la terrasse et continuer les soirées jusque tard dans la nuit sans jamais déranger qui que ce soit et ainsi passer des vacances en Guadeloupe comme s’il était chez lui.

Un prix plus intéressant

Louer une villa dans les antilles françaises a un coût plus intéressant que de réserver une chambre d’hôtel où tout surplus de service est facturé en plus du prix de la chambre. En louant une villa, tous les services tels que la piscine, la cuisine, le Wi-fi sont déjà inclus dans le prix.

En outre, en louant une villa de 4 ou 6 chambres, et en partant entre amis, les locataires ont la possibilité de payer leur séjour moins cher en se partageant les frais.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *