3 plages somptueuses de République Dominicaine :

J’ai compilé pour vous ma sélection de 3 plages qui valent le détour en République Dominicaine. On résume souvent ce pays comme le paradis des formules tout inclus où l’on ne sort pas de l’hôtel pendant une semaine car il n’y a pas grand chose à voir. Je vais vous démontrer ici qu’il existe de nombreuses plages paradisiaques partout sur l’île et qu’il serait dommage de ne pas s’y rendre.

La playa Rincon :

Mon endroit préféré sur cette île des Caraïbes est la Playa Rincon. Cette plage est située dans le nord près du village de las Galeras dans la péninsule de Samana. Il faut dire qu’il n’y a pas grand monde et la beauté des paysages est à couper le souffle. Vous en prendrez plein les yeux car elle s’étend sur de nombreux kilomètres et est préservée du tourisme de masse.

33

La playa Colibri à Las Terrenas :

Las Terrenas est un agréable village de pêcheurs à taille humaine où il fait bon vivre. On retrouve d’ailleurs une importante communauté de français là-bas. La plage en face de l’hôtel Colibri est à tomber. En effet, cette dernière est très propre et l’eau turquoise magnifique. Elle est ouverte à tout le monde pour notre plus grand bonheur.

22

La plage de Cabarate :

Changeons de registre avec la plage de Cabarate qui est un des spots favoris des surfeurs. Et pour cause, le vent souffle de plus en plus fort dans la journée et de manière régulière. Cela rempli donc les bonnes conditions pour pratiquer le kite-surf et le surf. Vous pouvez aussi vous baigner et profiter du soleil les pieds en éventail sur la plage.

11

Bien évidemment, il n’y a pas que les plages paradisiaques à voir en République Dominicaine. D’ailleurs si vous souhaitez avoir des bonnes adresses sur où manger, où dormir et quoi faire sur cette île, n’hésitez pas à consulter mon site Biche Around The World. Vous retrouverez toutes les informations utiles sur Punta Cana, Saint-Domingue, Cabarate, las Terrenas, las Galeras et Samana

Par  Caroline ADAM

 

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *