Vacances Tour, le spécialiste des voyages sur mesure au Vietnam et Indochine

Créez votre voyage sur mesure au Vietnam et Indochine avec Vacances Tour, une agence francophone expérimentée dans l’organisation d’un séjour personnalisé vers des destinations exceptionnelles.

Des prestations adaptées aux besoins de chaque touriste

Vacances Tour vous propose une nouvelle manière de voyager en mettant à votre disposition des offres sur mesure selon la destination de votre choix, Vietnam, Laos ou Cambodge. En effet, ses collaborateurs font tout leur possible pour vous faire découvrir un pays authentique chargé de plusieurs siècles d’histoire et de cultures extraordinaires. Ces agents restent à votre entière disposition pour que votre visite se déroule comme il se doit, c’est-à-dire en fonction de vos envies et de vos attentes. Grâce à la personnalisation de votre itinéraire, vous allez parcourir des circuits différents dans les meilleures conditions. Pour ce faire, il vous suffit remplir un formulaire en ligne indiquant le type de voyage que vous envisagerez de faire : familial, culturel, détente, sport ou aventure hors des sentiers battus. Manifestement, Vacances Tour compte vraiment vous aider à découvrir l’Indochine selon votre guise.

Les meilleurs itinéraires hors des sentiers battus en Indochine avec Vacances Tour

L’agence de voyages sur mesure, Vacances Tour présente à ses voyageurs des itinéraires hors des sentiers battus à ne pas manquer lors d’un séjour au Vietnam ou aux autres pays de l’Indochine. Pour cela, ce prestataire les emmène dans des endroits reculés bien à l’abri du tourisme de masse comme la région du Nord-ouest vietnamien : Hoa Binh, Mai Chau, Son La ou encore Bac Ha. Cette expédition vous permet, par exemple, de rencontrer des tribus vivant dans les hautes montagnes, à savoir les H’mong, les Dzao, etc. Ces minorités ethniques montagnardes restent très attachées à leur culture et n’envisagent pas de changer leurs modes de vie ancestraux. Grâce à votre agence de voyage Vietnam et Indochine, vous aurez aussi l’opportunité de partager cette expérience inédite dans une atmosphère paisible et laborieuse.

Tour d’horizon au nord du Vietnam

Appelée autrefois « Tonkin », la partie septentrionale du Vietnam se caractérise par son ambiance sereine et agréable. Hormis la capitale vietnamienne, Hanoi, reconnue pour son charme et son style colonial, vous pouvez faire un tour du côté de la Baie d’Along. Ce site, reconnu par l’Unesco en tant que patrimoine naturel pour le Vietnam, est devenu un véritable lieu de villégiature pour les touristes. L’authenticité de son paysage, visiblement agrémenté de pitons rocheux, permet une immersion totale dans le Vietnam traditionnel. D’autres endroits idylliques comme la vallée de Mai Chau ou la région d’Hoa Lu vous feront également plaisirs. Cette dernière est pratiquement dominée par des rizières verdoyantes et des étangs. Cet endroit abrite aussi des grottes qu’on peut visiter lors des balades en sampan. Dans l’ensemble, ce voyage au Vietnam vous promet un dépaysement complet tout en profitant d’une nature encore préservée.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *