Népal: un incontournable pour vos vacances en 2017

Le Népal est une destination certes lointaine, mais absolument sublime à découvrir. C’est un pays de tradition à la fois magique et mythique qui vous emportera littéralement dans un autre monde. Le Népal est un endroit fascinant à tous les regards et plonge les visiteurs dans un autre univers de légende avec des tempes multiséculaires avec comme toile de fond l’Himalaya. Ce n’est pas une surprise lorsque ce pays est appelé «le Royaume Ermitage».

Un voyage au cœur de l’Himalaya

Un voyage au Népal est une occasion de cheminer au cœur de l’Himalaya et vous offre un séjour équilibré entre les découvertes grandioses et les visites de sites culturels somptueux. Partez surtout sur les traces dans les anciens royaumes Mallas à la découverte des villes historiques aux architectures Newar caractéristiques. Durant vos vacances au Népal, vous allez rencontrer des populations hindouistes, bouddhistes et parfois des chrétiens et des animistes. C’est surtout une occasion pour emprunter les chemins du Parc National du Chitwan avec des forets épais. Vous découvriez, au loin, le tigre du Bengale qui est le véritable emblème de la région. Les visiteurs les plus aventureux partiront sur les innombrables chemins de randonnée du pays tandis que les autres passagers profiteront de vues magnifiques et du cadre naturel des villes de moyenne et de haute altitude (pour aller plus loin: terresdenvies.com).

Le Népal, l’endroit pour faire du trekking

Le Népal, c’est l’endroit incontournable pour vous adonner au trekking. En effet, si vous êtes un amateur de cette activité, la vallée de Pokhara est l’endroit que vous ne devez pas rater. Si vous êtes à la recherche de parcours plus difficiles avec des panoramas spectaculaires, vous pouvez repousser vos limites en arpentant l’Himalaya. Vous pouvez surtout opter pour un safari à dos d’éléphant au Chitwan National Park. En vous offrant un trek à Annapurnas, vous pourrez découvrir les sources chaudes de Tatopani pour admirer la vue exceptionnelle depuis le plus haut camp de base. Le Népal est surtout un pays apprécié pour ses nombreuses festivités qui jalonnent son calendrier. Vous pouvez alors coïncider votre séjour avec la fête de Holi durant laquelle vous allez vous asperger d’eau et de peinture.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *