A la découverte des merveilles du Mexique

Le Mexique est l’une des destinations les plus prisées lorsqu’on parle de vacances. Cela s’explique parfaitement par le fait que le pays offre plusieurs types de divertissement. On pourra donc s’attendre à être diverti à tous les niveaux tant bien par l’histoire et la culture du pays que par ses plages magnifiques. Bien sur, on pourra aussi prétendre à des centres de loisirs qui raviront tout un chacun. Le Mexique est donc la destination à ne surtout pas manquer pour des vacances entre amis, en famille ou bien en amoureux.

Plage

Les incontournables au Mexique

Quand on fait référence à une excursion au Mexique, ce qui viendra en premier seront les plages paradisiaques du pays, mais aussi les innombrables sites touristiques et historiques dont il dispose. Il est donc tout à fait normal que le village de Guanajuato soit parmi les sites à ne surtout pas manquer. Il faut dire que cette ville très colorée fait partie du patrimoine mondial de l’humanité depuis 1988. La jungle, l’océan pacifique avec une plage merveilleuse ainsi qu’un petit village de pêcheur, c’est ce que l’on trouvera au Yelapa. Cet endroit est proche de la station balnéaire de Puerto Vallarta qu’il ne faudra surtout pas rater. Ce sera une bonne occasion de s’adonner à l’équitation tout en profitant du paysage.

Plage2

Les sites maya

Ces sites font l’unanimité sur forum Mexique. Il faut dire que les sites les plus visités au Mexique font souvent référence à l’ancienne civilisation maya. Le premier site à cela est le Chichen Itza qui fait partie de la liste des merveilles du monde. Cela expliquera donc pourquoi c’est le site le plus visité au Mexique. Après quoi, il y a Tulum qui, en plus d’être un site maya réputé, dispose aussi de la plus belle plage du pays. Il y a aussi Cholula qui est une pyramide maya surplombée par une église. Cette église est, d’ailleurs, l’une des plus belles dy côté architectural de tout le Mexique. Elle se trouve à 5 000 mètres d’altitude ce qui motivera d’autant plus à la visiter.

ville

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *