Orlando

Orlando est une ville des États-Unis et pas n’importe laquelle si l’on en croit les milliers de touristes qui déferlent chaque année dans ses rues animées et ses imposants centres commerciaux. Située dans l’État de Floride, dans le comté d’Orange, Orlando abrite plus de 220 000 habitants sur une superficie de 261,5 km². Pas moins de 1,8 million d’âmes résident dans son agglomération.

Walt Disney World Resort

Cap au sud-ouest d’Orlando en direction d’un parc pour le moins mythique aux yeux des amateurs de tourisme et d’attractions puisqu’il est question de visiter le plus vaste parc d’attractions au monde avec une superficie de 111 km². Le Walt Disney World Resort est divisé plusieurs parties, dont un espace aquatique et quatre parcs :

• Magic Kingdom.
• Epcot.
• Disney Studios.
• Animal Kingdom.

Le John F. Kennedy Space Center

À moins d’une heure d’Orlando se dresse un site d’exception puisqu’il s’agit du Kennedy Space Center. C’est l’occasion rêvée pour les enfants et les adultes de se prendre pour un astronaute. Une immersion dans l’univers de la conquête spatiale en bonne et due forme, car ce complexe est un site de lancement officiel de la NASA. Différents espaces sont accessibles au public tels que la zone dédiée à la construction des navettes spatiales.

Universal Studios Orlando Resort

Ce parc est sans l’ombre d’un doute tout indiqué pour les fans des productions du groupe Universal. Composé de parcs thématiques, l’Universal Studio, l’Universal’s Islands of Adventure ainsi que l’Universal City Walk et de pas moins de 5 hôtels, tout semble démesuré et spectaculaire. Il est conseillé de venir de bonne heure pour profiter au maximum de toutes les attractions.
Harry Potter, Les Simpsons, Spiderman, Jurassic Park…

Orlando Eyes, la grande roue

Offrant une vue imprenable sur la ville depuis 2015, la grande roue s’élève jusqu’à 122 m, le p oint d’observation le plus élevé de toute la côte Est. De plus, celle-ci propose 30 cabines climatisées, lesquelles disposent chacune d’un iPad en mesure de renseigner sur les sites alentour. Boutiques en tous genres et restaurants font le plaisir des nombreux visiteurs. Rien ne manque à Orlando avec l’aquarium marin et un musée de cire…

Parc animalier : Gatorland

Ce parc animalier est par excellence le royaume des alligators puisque l’on peut y apercevoir de superbes et néanmoins redoutables reptiles d’environ 4,6 m et dont le poids peut avoisiner les 600 kg.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *