Vous voulez partir en vacances en Algérie ?

Laissez nous vous guider vers les vacances parfaites où vous pourrez vous détendre et profiter de votre séjour en Algérie.

Déjà réservé ou vous cherchez à réserver un voyage en Algérie :  Pourquoi ne pas consulter notre guide de destination en Algérie avec de nombreux conseils de voyage, des idées sur ce qu’il faut voir et des endroits à visiter pendant votre séjour – à la fois sur et hors des sentiers battus. Des informations privilégiées sur l’Algérie sont disponibles pour vous guider vers les endroits les plus insolites à visiter et les curiosités à voir en Algérie.

Des informations météorologiques qui indiquent les conditions météorologiques en Algérie tout au long de l’année sont fournies, vous n’aurez donc pas besoin de faire vos bagages pour toutes les conditions.

 

Vous avez déjà visité l’Algérie

Vous voudrez peut-être découvrir quelque chose de nouveau et revoir vos endroits préférés de vos dernières vacances. Si c’est la première fois que vous venez en Algérie, notre guide vous fournira un excellent point de départ et vous donnera l’occasion de vous familiariser avec le pays et de construire un itinéraire de tous les sites que vous voulez visiter, y compris les musées, les marchés, les magasins, les restaurants et les bars. Il y a aussi une section entière sur le site consacrée aux attractions et curiosités à voir, donc pour plus d’activités et d’idées pour votre séjour en Algérie.  Une agence de voyage en Algérie vous aide à planifier votre séjour et à profiter de chaque instant.

Distances à parcourir

L’Algérie est un grand et beau pays. Savoir naviguer ne peut être un grand avantage que si vous voulez tirer le meilleur parti de votre visite. Certaines des principales distances et du temps de vol moyen sont fournies.

Alger à Sétif

 

La distance entre ces deux grandes villes est d’environ 269 kilomètres. La durée approximative du trajet sera de 2,5 à 3 heures. Prendre l’itinéraire A1 depuis Alger. Si vous voyagez en avion, la durée moyenne du vol est de 30 minutes. Des vols sont disponibles au départ des aéroports de Setif Air Ainat et d’Alger Houari Boumediene.

 

D’Alger à Constantine

 

La distance entre Alger et Constantine est d’environ 394 kilomètres. Il s’agit d’environ 4 heures de route par l’autoroute Est-Ouest. Si vous décidez de prendre l’avion, soyez prêt à prendre un vol de 50 à 60 minutes. Les vols intérieurs sont desservis à partir des deux villes.

 

D’Alger à Ghardaia

 

La distance entre Alger et Ghardaia est d’environ 606 kilomètres. Si vous conduisez, cela prendra 8-9 heures. Il y a des vols intérieurs entre l’aéroport d’Alger Hourani Boumediene et Ghardaia Noumera. La durée approximative du vol est de 1 heure et 30 minutes.

 

D’Alger à Annaba

 

La distance d’Alger à Annaba est d’environ 541 kilomètres. La durée approximative du trajet est de 5 heures. Des vols intérieurs sont disponibles de l’aéroport d’Annaba Rabah Bitat vers Alger Houari Boumediene. Le temps de vol moyen est de 1 heure.

 

D’Alger à Oran

 

La distance entre Alger et Oran est d’environ 413 kilomètres. La durée moyenne de conduite est de 3,45 à 4 heures et un vol d’environ une heure. Des vols intérieurs sont disponibles au départ de l’aéroport principal d’Alger et de l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran.

 

Exigences de visa pour l’Algérie :

Pour entrer en Algérie, il se peut que vous deviez être muni d’un visa. Certaines exemptions de visa s’appliquent aux pays voisins de l’Algérie. Bien que pour certaines nationalités il soit possible d’obtenir un visa à l’arrivée, il est fortement recommandé aux voyageurs de vérifier à l’avance les conditions d’entrée en Algérie pour éviter les frustrations et les complications.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *