Trekking dans l’atlas, une expérience à vivre absolument ce printemps

La ville de Taroudant est le point de départ idéal pour un trek dans l’Atlas. Pour vivre une expérience inégalable au cœur de la montagne marocaine faites confiance à un guide. Il vous aidera à affronter le terrain montagneux en toute sécurité et vous accompagnera dans cette belle aventure sportive et humaine qui vous permettra de découvrir des paysages somptueux.

La marche à pied pour découvrir le Maroc lors de votre voyage

Lors de votre voyage au Maroc, vous voulez découvrir autre chose que les médinas de Fès et Marrakech ? Direction le col de l’Atlas, ces montagnes qui culminent à 4 167 mètres d’altitude. Pour une journée ou plusieurs jours, enfilez vos chaussures de randonnée et prenez le départ d’une incroyable et inoubliable randonnée. Entre le Sahara et la Mer méditerranée, l’Atlas dispose d’une position géographique privilégiée. Lors de votre voyage ce printemps au Maroc, un trekking dans l’Atlas est l’aventure à ne surtout pas manquer. Amoureux de grands espaces et de randonnée trouveront leur bonheur dans cette marche à pied exaltante, à la rencontre d’une culture et de sites dépaysants.
En faisant appel à un guide, vous aurez toutes les chances de profiter pleinement et sereinement de ce trekking dans l’Atlas.

Des paysages à couper le souffle et une expérience inoubliable à partager en famille ou en couple

A quelques minutes du désert du Sahara se dresse le mont Atlas. Pour les voyages en famille, ce mont sera le clou du spectacle. Dans ces lieux uniques, vous partirez pour une marche d’un ou plusieurs jours et dormirez alors dans un bivouac improvisé. Ce trekking dans l’Atlas saura charmer toute la famille et rendre votre séjour au Maroc totalement magique.

Les plus aventureux pourront opter pour un circuit de plusieurs jours tandis que les autres opteront pour une randonnée d’une seule journée, non moins ressourçante. Votre guide saura vous donner des informations intéressantes et vous faire découvrir ce mont Atlas et ses petits mystères.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *