Un séjour exceptionnel dans un hôtel à Nosy Be

Le temps d’un circuit sur l’île Nosy Be, les globe-trotters verront une multitudede complexes hôteliers exceptionnels dans lesquels ils pourront passer un séjour agréable. Cette île paradisiaque abrite de nombreux hôtels envoûtants qui sont faits pour tous types de voyage, que ce soit en solo, en amoureux ou en famille.Les touristes y trouveront plusieurs types d’hébergements aux choix, entre autres, des bungalows confortables qui offrent une vue surprenante sur la mer. D’ailleurs, c’est ce beau panorama qui singularise les séjours dans les hôtels à Nosy Be. Mis à part cela, il faut savoir que la plupart de ces logements sont aménagés avec des matériaux typiques du pays, notamment des toits de chaumeet des mobiliers malgaches. En outre, les bourlingueurs bénéficieront éventuellement d’un accès wifi gratuit,des terrasses privatives avec hamac ainsi que des salles de bains avec des eaux chaudes.

Apprécier des spécialités culinaires dans un cadre hors du commun

Les complexes hôteliers qui se localisent à Nosy Be proposent généralement un service de restauration incomparable. La plupart des restaurants dans ces hôtels présentent des spécialités tropicales et typiques de l’île qui sont constituées d’une cuisine traditionnelle, gourmande et inventive, entre autres, du henaritra, du romazava, etc. Par ailleurs, de par la présence d’une faune aquatique exceptionnelle autour de l’île, elle donne également l’opportunité aux voyageurs de savourer des plats de poissons et de fruits de mer. Les touristes y trouveront, par exemple, divers menus de crevettes, de langoustes, d’espadons voiliers, de carangues et dethazards. Mis à part cela, ils auront la possibilité de déguster des cuisines internationales, surtout la cuisine européenne. En outre, il est à noter que dans la plupart des hébergements, les repas sont servis dans un espace qui permettra aux vacanciers de profiter d’une vue imprenable sur la mer. Ce qui fait la particularité de l’hôtel Nosy Be, c’est qu’ils sont souvent servis devant une piscine à débordement.

Profiter des services et des circuits organisés par les hôtels

Lors d’un séjour dans un hôtel à Nosy Be, les voyageurs pourront participer aux différentes excursions qui sont organisées par l’établissement. Ils feront éventuellement une promenade en bateau pour partir à la découverte des ilots qui entourent Nosy Be. On compte, par exemple, le NosySakatia qui est un îlot tranquille dénommé l’île aux orchidées. Il faut savoir que cet endroit est réputé pour ses belles plages de sable blanc et ses sites de plongées extraordinaires. Par ailleurs, quelques hôtels organisent des balades pour explorer le NosyKomba ou l’île aux lémuriens, le NosyTanikely étant un parc national marin, le NosyIranja ou l’île aux tortues ainsi que le NosyFanihy ou l’île des chauves-souris. En outre, ceux qui veulent rester dans l’hôtel pourront s’offrir un bon massage et se faire une beauté dans un salon de coiffure tout en profitant d’une vue panoramique exceptionnelle. En effet, quelques hôtels proposent ces services devant la mer. Les voyageurs pourront également faire les boutiques et se rafraîchir dans les minibars de l’établissement.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *