Vacances en privé ? Pourquoi pas Chapwani !

Vous souhaitez faire un voyage à Zanzibar mais vous préférez la tranquillité, la petite île de Chapwani, déserte et paradisiaque, est l’endroit idéal !

Chapwani à zanzibar : pour des vacances en privé

Faite pour les jeunes mariés, les amoureux de plages et de tranquillité, l’île de Chapwani est située quelques kilomètres de Stone Town. Célèbre pour ses plages de sable et la sérénité qui y règne, elle fait partie de l’une des destinations les plus appréciées durant un voyage à Zanzibar. Vous cherchez une petite île calme au soleil ? Chapwani est l’endroit à découvrir.

Des plages et des vagues…

Dans cette magnifique île paradisiaque, les plages de sable fin sont toutes désertes et arrosées par de belles vagues turquoise. Si elle fait partie des meilleures destinations à visiter, l’île de Chapwani n’est pourtant pas envahie par les touristes. Ce qui lui permet de garder son côté tranquille et dépaysant. D’ailleurs, l’île est si petite qu’en 20 minutes, vous pouvez aller du bout à l’autre, rien de tel pour des vacances en amoureux !

Les plages ne sont pas la seule merveille que Chapwani abrite. Ces eaux turquoise pourront également vous faire découvrir un monde marin exceptionnel. Même si l’activité n’est pas très populaire sur l’île, vous pourrez toutefois vous y mettre si vous le souhaitez afin d’ajouter du piquant à votre voyage à Zanzibar.

Un cadre idyllique et une gastronomie unique

Vous voulez prendre du bon temps hors de sentiers battus, un voyage à Zanzibar et surtout sur cette petite île sera comme un séjour de plaisir. Outre ses plages paradisiaques, Chapwani a également une cuisine qui le rend unique. Elle marie à la perfection les influences africaines, arabes et européennes ce qui lui donne un gout authentique et une saveur unique. La gastronomie de l’île est d’ailleurs très appréciée par les fans de plaisir de la table.

Vous trouverez sur Chapwani private island des restaurants qui proposent des plats cuisinés de façon locale afin de faire découvrir aux touristes les saveurs de l’île. Surtout, n’hésitez pas à essayer afin de compléter votre séjour.

Que faire sur l’île ?

Outre les bains de soleil, les baignades dans une eau cristalline ou une découverte du monde marin de Chapwani, vous pouvez également faire des activités aquatiques comme le surf ou tout simplement la ballade au coucher du soleil. Son paysage authentique restera dans votre mémoire pour les années à venir. Vous pourrez également profiter d’un instant convivial au bord de la piscine, puisque la plupart des établissements possèdent une piscine d’eau de mer.

La population est également très accueillante, si vous voulez faire de vraies rencontres, vous pouvez toujours vous rendre au village pour discuter avec les natifs. Un petit détour ou un petit voyage à Zanzibar pourra sans nul doute parfaire votre séjour.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *