Une parenthèse enchantée à la Villa Thalassa au Lavandou

Situées sur la Côte d’Azur varoise au Lavandou, entre Toulon et St-Tropez, non loin de la plage de St-Clair réputée pour ses eaux turquoises et accessible à 700 m à pied, les chambres d’hôtes de la Villa Thalassa  offrent de vivre un séjour unique dans une propriété jouissant d’un panorama exceptionnel sur la mer et les îles d’Or.

  

Nichée au creux de la colline du massif des Maures, dans un cadre calme et sans aucun vis-à-vis, la Villa Thalassa vous propose de prendre du bon temps dans une ambiance typiquement méditerranéenne, et au coeur de la nature pour un retour aux sources garanti. La demeure est ainsi entourée de pins parasols, d’oliviers, d’eucalyptus, de chênes lièges et de cyprès, et située au pied de la garrigue sauvage d’un site classé Espace Remarquable.

 

Cet endroit enchanteur  propose 3 chambres au style raffiné ainsi qu’une roulotte-sauna pour plus de dépaysement, disposant également de tout le confort nécessaire à un moment de plaisir et de détente.

Sa piscine située idéalement plein sud et offrant un point de vue incomparable sur la Grande Bleue permet de s’adonner aux joies des longueurs.

Quant aux petits déjeuners, ils se déroulent dans un cadre tout aussi pittoresque sur la terrasse ou dans la salle à manger avec vue directe sur la baie de St-Clair.

Appréciez l’accueil chaleureux des hôtes de cette demeure d’exception et troquez l’impersonnalité et la froideur d’une chambre d’hôtel pour ce petit coin de paradis où règnent nature, détente et partage.

C’est également en tant qu’artiste peintre qu’Elisabeth votre hôtesse est heureuse de vous accueillir dans sa maison. Pour vous faire partager sa passion Elisabeth organise du 14 au 17 juin 2017  quatre journées dédiées à l’Art et à la Peinture, en collaboration avec son amie Emelie Jegerings artiste peintre néerlandaise de renom. Vous découvrirez et expérimenterez une technique d’utilisation très spéciale des fameux pigments naturels provenant des mines d’ocre du Luberon. Cet atelier découverte aura lieu dans un endroit unique et inspirant, sur les terrasses de la Villa Thalassa avec vue imprenable sur la baie de St-Clair, témoin historique de la naissance du néo-impressionnisme avec les peintres Henri-Edmond Cross et Theo Van Rysselberghe. Tous les renseignements sur www.villathalassa-lavandou.fr/workshop.html

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

1 commentaire

  1. Super B&B, endroit très charmant niché au cœur des collines avec vue mer, la chambre était très confortable, on a adoré! Un petit paradis

    Publier une réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *