Un instant de bonheur à proximité…

Partez à la découverte d’un charmant département et de ses sites incontournables.

Calme et peu visité, l’Ain, situé en région Auvergne-Rhône Alpes, vous offre une multitude d’activités touristiques. Parc d’attraction, activités physiques ou nautiques, il y en a pour tous les goûts!

Sillonner le territoire en passant par ses montagnes époustouflantes, ses vignes renommées, sa piste cyclable au bord du Rhône et ses étendues d’eau, les plus populaires de France tels que le lac du Bourget le lac d’Aiguebelette ou encore le lac d’Annecy.

Ainsi entre lacs et montagnes, nous vous proposons de poser vos bagages au camping Ile de la Comtesse parfait pour les amoureux de la nature. En quête de tranquillité, cet hôtel de plein air est fait pour vous… Idéalement situé entre Savoie, Isère en Rhône-Alpes vous entrerez au sein d’un camping qualité 4 étoiles avec espace aquatique chauffé toute l’année.

Implanté au bord du lac du Cuchet, le camping dans l’Ain vous accueil dans une ambiance agréable au cœur d’un magnifique paysage.

Camping familial et convivial, de 110 emplacements dont 40 locatifs à votre disposition. En famille ou entre amis, venez profitez d’un moment de détente et d’évasion.

Vous y trouverez une équipe dynamique et sympathique ainsi qu’un service de qualité. Epicerie, restauration rapide, bar, locations de vélo…De quoi passer un agréable séjour.

Mini club et aire de jeux sont destinés aux enfants. Au programme, animations plus fun les unes que les autres (activités manuelles, sportives, mise en place de spectacles…)

A deux pas, partez en excursions à la découverte de la cascade du Glandieu, des grottes de La Balme et profiter de la plage.

Pour un simple week-end ou semaine(s), vous avez ici la possibilité de parcourir l’Ain ainsi que ses territoires de proximité tout en alliant confort, détente et bon vivre.

Alors n’hésitez pas

Coordonnées :

Camping Ile de la Comtesse

Chemin Ile de la Comtesse

01300 Murs et Geligneux

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *