Pensez à l’échange de maison pour vos vacances d’été !

image1

 

Et si on vous donnait la solution pour partir en vacances en famille, profiter d’une maison tout confort, le tout sans payer de logement ? Découvrez le concept de l’échange de maison comme vous ne l’avez jamais vu…

 

Né dans les années 50, l’échange de maison n’est pas une nouveauté mais cette pratique se popularise aujourd’hui grâce au Web et à la flexibilité d’utilisation des nouvelles plateformes. Aujourd’hui les sites d’échange de maison comme GuestTOGuest proposent un service gratuit et flexible. Sur le site, vous pouvez consulter plus de 270.000 logements dans 187 pays, de quoi trouver la maison qui plaira à toute la famille pour vos prochaines vacances d’été !

 

La révolution de l’échange de maison

 

Vous pouvez créer un compte gratuitement sur le site et ainsi gagner des GuestPoints après avoir rempli les informations sur votre logement. Grâce à ces points, vous pourrez organiser un échange réciproque ou bien non-réciproque : vous allez chez Michel dans le sud de la France mais Michel ne viendra pas chez vous car il préfère visiter un autre pays. Vous lui donnerez alors un montant en GuestPoints qui est attribué au nombre de nuits passés chez lui, évalué selon la superficie et l’emplacement de son logement. Vous avez donc tous les avantages de l’échange de maison (une maison pleine de charme et tout confort) sans les inconvénients (la contrainte des dates) !

image2

 

Tous types de maison vous attendent sur GuesttoGuest : des appartements en centre-ville, des maisons avec piscine, des villas, etc. Ici, la maison de Cathy en République Dominicaine.

 

 

Une vraie communauté et une expérience authentique

 

L’échange de maison est une manière alternative de voyage qui vous permet de découvrir des endroits dans lesquels vous ne seriez jamais allé. La communauté de l’échange de maison est fondée avant tout sur la confiance entre ses membres : avant chaque échange, vous pourrez discuter avec vos futurs hôtes ou invités et partager vos suggestions et vos conseils pour passer un merveilleux séjour. Il n’y a pas de transaction financière entre les membres puisqu’ils n’échangent que des GuestPoints qui sont gagnés gratuitement sur le site (des frais optionnels payants permettent de souscrire à une assurance et une caution sur son logement).

 

L’échange de maison est la solution idéale pour partir en vacances d’été sans se ruiner et vivre une expérience authentique.

 

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *