LES JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS , et si le véritable luxe était l’espace .

Les jardins paysagers des hôtels :  un lieu ouvert sur l’imaginaire et sur l’espace…

 

Un  site unique http://www.hotels-revisites-parlesjardins.com

 

Un site qui  propose de voyager autrement à travers les plus beaux jardins des hôtels du monde .

 

Comme Charles Baudelaire dans son poème «  paysage » « des fleurs du mal » le voyageur est observateur du paysage et parle de ses rêveries :

 

« Et quand viendra l’hiver aux neiges monotones,

Je fermerai partout portières et volets

Pour bâtir dans la nuit mes féeriques palais.

Alors je rêverai des horizons bleuâtres,

Des jardins, des jets d’eau pleurant dans les albâtres,

Des baisers, des oiseaux chantant soir et matin,

Et tout ce que l’Idylle a de plus enfantin. »

 

Avec une scénographie propice à la méditation et à la rêverie , le paysage se transforme à mesure que le promeneur chemine .

Avec les jardins paysagers des hôtels, nous proposons  un voyage culturel dans le monde du luxe discret des jardins imaginés par des Architectes paysagiste  où l’art du concepteur fonctionne comme un miroir sensible de son environnement.

Avec jardins paysagers des hôtels, nous offrons « un voyage dans le voyage », un œil nouveau dans le choix des hôtels et une manière d’appréhender la culture paysagère d’une région ou d’un pays. Un thème élitiste pour explorer les extraordinaires ressources florales des terres du monde …

Jardins paysagers des hôtels est une initiation à toutes les rêveries du monde   à travers les plus beaux jardins des plus beaux hôtels , il se veut le rendez vous d’un nouvel art de voyager et à chacun d’en découvrir les lois secrètes, le luxe et la poésie.

L’hôtel « Six SensesZighyBay  « sur la presqu’île de Munsandan au Sultanat d’Oman est un parfait exemple d’intégration au milieu  et une réalisation remarquable de xéro-paysagisme utilisant l’eau de manière efficace.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *