La colonie de vacances, idéal pour les enfants

Avez-vous déjà défini vos plans d’été? Le temps presse, et bientôt les vacances d’été seront là, avec les enfants à la recherche de quelque chose pour occuper leur temps. Vous avez au moins envisagé la possibilité d’envoyer votre enfant au camp d’été. Alors qu’est-ce qui vous arrête ? Voici quelques raisons pour lesquelles l’envoi de votre enfant au camp d’été pourrait se traduire par le meilleur été de sa vie.

Montrez votre indépendance

Cela peut être difficile, mais enseigner l’indépendance de votre enfant dès son plus jeune âge peut avoir un impact énorme sur son avenir. La colonie de vacances 15 ans encouragera votre enfant à se tenir debout sur ses deux pieds. Ils apprendront à résoudre des problèmes et à traiter des problèmes mineurs sans compter sur vous. Quand ils termineront le camp, ils seront plus durs, plus forts et confiants dans leurs capacités à gérer tout ce que la vie leur réserve.

Cela leur permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Certains enfants sont des papillons sociaux, d’autres ont besoin d’un peu de câlins pour sortir de leur coquille. Le camp d’été est un merveilleux avantage pour les deux types d’enfants. Les enfants socialement confiants apprennent à interagir avec un groupe diversifié de personnes, tandis que les enfants plus réservés sont encouragés à parler. Avec un peu de chance, les enfants finiront par se faire des amis pour la vie durant leur séjour au camp d’été. Lorsque vous envoyez votre enfant au camp d’été, vous élargissez son cercle social d’une manière qu’il n’aurait jamais imaginée.

Le garder en mouvement

L’été est un moment idéal pour se détendre, mais trop de bonnes choses peuvent se retourner. Si votre enfant est laissé à lui-même tout l’été, il finira très probablement par flâner et devenir paresseux. La colonie de vacances 15 ans les maintiennent actifs et en mouvement toute la journée, donc ils ne s’ennuient jamais. Il les défie physiquement et mentalement et les encourage à grandir en tant que personne. Bien sûr, les temps d’arrêt sont importants, mais avec tellement de choses amusantes au camp, qui a le temps pour cela?

Cependant, autant vous aimez vos enfants, vous avez besoin de temps à part. Cela vaut aussi pour eux ! Si vous passez tout l’été autour de vos enfants, il y a de fortes chances que quelqu’un ait besoin d’une pause plus tôt que tard. La colonie de vacances les tient occupés et occupés, tandis que vous pouvez vous concentrer sur d’autres choses. Vous pouvez les manquer, mais les retrouvailles n’en seront que meilleures ; ils pourront vous raconter des histoires sur leur séjour au camp et partager leurs expériences.

Apprendre quelque chose de nouveau

La colonie de vacances 15 ansest axée sur le plaisir et l’apprentissage, alors encouragez votre enfant à essayer quelque chose de différent. Le camp propose-t-il un cours spécial sur le monde de Harry Potter? Votre petit a-t-il toujours voulu apprendre la photographie? Le tir à l’arc est-il quelque chose dont ils rêvaient ? Il est maintenant temps pour eux d’explorer leurs options et de découvrir ce qu’ils font et ceux qu’ils n’aiment pas faire. Demandez-leur d’essayer un large éventail d’activités à la colonie de vacances, vous pourriez être surpris par ceux qui finissent par coller.

Par ailleurs, il est pratiquement impossible de s’éloigner de la technologie de nos jours ; c’est tout simplement une partie de la vie maintenant. Le camp d’été permet aux enfants de se déconnecter pendant un certain temps et de se déconnecter de tous les médias sociaux et du chaos en ligne qui les stressent. La plupart des camps encouragent les enfants à poser leurs appareils et à interagir face à face ; les meilleurs les tiennent tellement occupés qu’ils n’auront pas le temps de vérifier Snapchat!

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *