Amarc Croisières et Voyages

Vous aimeriez partir en croisière mais vous ne savez pas par où commencer? Voici une petite marche à suivre pour vous permettre d’y voir plus claire.

Quelle est votre destination de rêve? La vôtre! Pas celle qui est tendance ou celle que Pierre, Jean, Jacques voudraient faire. Avez-vous envie d’aller dans les Caraïbes vous ‘’chauffer la couenne sous le soleil’’? Une formule terre et mer en Alaska pour voir les icebergs et partir en excursion sur le Mont Denali? Voir des kangourous ou l’Opéra House en Australie? Mangez des mets chinois en Asie? Voguer sur la mer ou sur fleuves et rivière? Un voyage d’aventures et d’expéditions au Groenland ou au Galapagos qui sort des sentiers battus? Tahiti et la Polynésie française? Les choix sont infinis…

Partez-vous en solo, en couple, en famille?

Voulez-vous pouvoir y faire une activité qui vous passionne? Le scrapbook, le vélo, le macramé, la photographie, le golf… nommez-les? Suivre un thème? Walking Dead, la route des vins, les années 80? Est-ce pour célébrer un événement? Mariage, divorce, graduation? Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Sur quel type d’embarcation aimeriez-vous la faire? Sur un gros navire de type village vacances, avec des spectacles à la Broadway, des glissades d’eau, des murs d’escalades, des activités dynamiques pour tous les âges? Un navire luxueux où vos moindres caprices sont exaucés, cuisine raffinée, le souci du détail, les belles choses? Un voilier romantique? Petit, moyen, gros, intime ou populeux?

Ici, il est temps de contactez votre conseiller voyage pour lui faire part de votre projet. Il pourra vous aider à finir la planification de votre voyage selon votre budget. N’ayez pas peur de le contacter 1 ou même 2 ans avant le moment que vous vous êtes fixé pour réaliser votre rêve. Plus on s’y prend d’avance et plus on en profite!

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *