Pour des locations de vacances de qualité

Parmi les nombreux sites d’annonces de locations de vacances entre particuliers il en est un qui grandit et propose une offre très intéressante aussi bien aux propriétaires qu’aux vacanciers.

Simple, convivial, sans publicité, le site Mazzoc propose des annonces fiables.

Le but est de promouvoir les offres d’hébergement des propriétaires pour leur permettre de louer leur bien le plus souvent possible ainsi que de proposer aux vacanciers des locations de qualité.

Le site Mazzoc est bien-sûr visible dans le monde entier et il est disponible en 7 langues: français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais et néerlandais. Il est aussi accessible sur smartphone.

Chaque annonce peut-être rédigée dans ces mêmes langues avec la possibilité d’ajouter jusqu’à 24 photos.

Chaque propriétaire dispose d’un seul espace pour gérer toutes ses annonces, ses calendriers, ses réservations et suivre les statistiques de visibilité. Celles-ci sont envoyées régulièrement aux propriétaires par mail afin de leur  permettre de suivre au mieux l’activité de leurs annonces. Des conseils de rédaction leur sont aussi envoyés afin d’améliorer la qualité des annonces et pour qu’elles soient distinguées par les moteurs de recherche.

Toute nouvelle annonce est diffusée gratuitement pendant 1 an puis au prix très avantageux de 70 €/an. Les modifications peuvent être effectuées à volonté sans supplément.

Les vacanciers disposent eux aussi de leur propre espace pour choisir leur location préférée parmi celles qu’ils auront sélectionnées et pourront donner au final une appréciation sur le lieu de leurs vacances.

Que ce soit en France ou à l’étranger la location s’effectue sans intermédiaire, directement avec les propriétaires. Il n’y a ni commission ni frais de réservation.

A la Mer, à la montagne ou à la campagne, les vacanciers pourront profitez de leurs vacances parmi différents types de logement: appartements, villas, chalets, chambres d’hôtes, gîtes et bien d’autres encore.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *