Les plus beaux endroits de Marseille à découvrir en bateau

Le département des Bouches-du-Rhône regorge de merveilles plus belles les unes que les autres. Rien de mieux que la location de bateau à Marseille pour découvrir la région et en explorer tous ses trésors depuis la mer.

  1. Cap vers Marseille qui saura vous séduire par son charme authentique

En louant un bateau à Marseille, vous découvrirez la ville sous un nouvel œil. En naviguant à bord de votre voilier ou bateau à moteur, vous profiterez des recoins cachés de Marseille, méconnus du grand public. Le vieux Port, La Pointe-Rouge et l’Estaque, la cité Phocéenne est réputée pour tous ses ports de plaisance au charme authentique. La location de bateaux entre particuliers est idéale pour découvrir les trésors naturels dont Marseille regorge.  Farniente sur les plages du Prado, des Catalans et de la Pointe-Rouge, escale sur l’Archipel du Frioul et activités nautiques, goûtez aux plaisirs de la tranquillité dans des paysages d’une beauté sauvage.

  1. Les Calanques de Marseille encore plus belles en bateau

Louez le bateau de vos rêves et partez explorer les magnifiques calanques de Cassis et de Marseille. Le parc national des Calanques est un espace privilégié qui a de quoi étonner, avec une faune et une flore exceptionnelle. La location de bateau permet aux navigateurs de découvrir les coins les plus sauvages des calanques et d’accéder à des petits paradis accessibles uniquement en bateau. Des mouillages de rêves et des eaux transparentes, voilà de quoi vous faire voyager.

  1. Voguez vers le joli port provençal de Cassis

Un port de pêche coloré qui en fait certainement l’un des plus beaux ports de France. Après une belle journée dans les calanques, rejoignez le port de Cassis et profitez des nombreux restaurants provençaux. Louez un bateau pour découvrir la baie de Cassis, un site naturel classé parmi les plus beaux du littoral méditerranéen.

  1. La Ciotat, un patrimoine naturel majestueux

Prenez le cap vers cette destination chaleureuse où l’activité de nautisme et la location de bateaux entre particuliers ont toute leur importance. Louez un bateau à La Ciotat, et voguez vers la calanque du Mugel aux eaux turquoises et limpides qui est la plus grande de la station balnéaire. Ce petit coin de paradis prisé des plaisanciers offre une plage faite de galets et une vue imprenable sur l’Ile Verte et sur le Bec de l’Aigle.

Autant de splendides recoins à découvrir entre Marseille et la Ciotat grâce à la location de bateaux entre particuliers.

samboat

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *