Comment trouver une table de camping performant ?

Une table de camping est un équipement nécessaire qui peut vous accompagner lors de votre week-end de dépaysement à la campagne. Découvrez ci-dessous les différents types de table de camping susceptible qui peuvent être transportés avec vous à n’importe quel moment.

Une table de camping de grandes tailles

Idéal pour une famille nombreuse, la table de camping de grandes tailles peut accueillir plus de 10 personnes en même temps. Vous pouvez choisir le mobilier de la marque Camp 4. Le plus courant est le modèle Goliath qui mesure 150 cm de long et 80 cm de large. Facile à manipuler, cette table de camping se replie en deux, juste au niveau du plateau. Et les pieds se rétractent également. De couleur argent avec une structure en acier, ce modèle supporte très bien un poids assez grand. Pour l’obtenir, réservez environ 80 euros. Par ailleurs, les tables de camping de la marque Brunner sont aussi intéressantes et à bon prix.

Une table de camping avec chaises

Plusieurs marques proposent une table pliante avec des chaises qui l’accompagnent ou encore des tabourets. Très résistant et solide, la table de camping du modèle SoBuy est un mélange entre l’aluminium et le plastique. Elle mesure environ 86 cm de long, 80 cm de large et 70 cm de haut. De plus, elle possède une poignée de transport pour vous faciliter la vie. Ce modèle est accompagné de tabouret de couleur noire et très léger. Le prix ne dépasse pas les 60 euros. Vous pouvez également choisir la table de camping de Tristar. Fabriqué en aluminium, elle est accompagnée de chaises intégrées. Après utilisation, il suffit de la replier en bloc et elle devient une simple valise. Certains modèles possèdent un parasol. En tout, cette table de camping mesure 88 cm x 39 cm. C’est la dimension idéale pour accueillir 4 personnes. L’aluminium permet de garantir sa durée de vie. En effet, elle ne craint pas les intempéries, particulièrement l’humidité. Comptez 80 euros pour acheter cet équipement.

Entretien d’une table de camping

Pour nettoyer une table de camping en aluminium, il vous faut une éponge, de l’eau savonneuse et un chiffon. Un entretien quotidien permet d’éliminer les petites tâches sur la surface. Au cas où de l’huile ou une matière grasse se renverse, utilisez un papier absorbant pour absorber la tache de gras. Ensuite, prenez une éponge imbibée d’eau chaude savonneuse et nettoyez la surface. Passez un simple coup de chiffon pour sécher après avoir rincé à l’eau claire.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *