Découvrez la Grèce et ses nombreuses îles en voilier

La Grèce est un pays maritime qui offre un littoral magnifique et exceptionnel.

Pour ceux qui n’ont jamais navigué de leur vie, découvrir un pays à travers la mer est un aventure unique et une manière libre et active de voyager.

Il n’est nul besoin d’être expérimenté, un skipper professionnel va se charger de votre bien-être et de votre sécurité.

Vous pensez avoir le mal de mer? Sachez que dans la plupart des cas, ce malaise est souvent d’ordre psychologique (appréhension des éléments, peur,…) et peut se vaincre facilement avec quelques astuces. En outre, les croisières d’initiation se font dans des régions ou les conditions de navigation sont excellentes et le climat des plus agréable.

Alors qu’attendez-vous pour larguer les amarres? Comme disait Mark Twain“Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.”

La meilleure région en Grèce qui s’apprête à une navigation aisée est en mer Ionienne. Pour beaucoup de plaisanciers ,la mer Ionienne fait partie d’une des plus belles régions de navigation en Grèce.

Vous pouvez partir de Corfou ou de Lefkas facilement accessible en avion depuis la plupart des capitales européennes.

Vous avez deux solutions qui s’offrent à vous:

Soit

Privatiser votre voilier: Cette option devient financièrement intéressante à partir d’un groupe de 4 personnes

Ou

Louer une cabine: Vous pouvez louer une cabine pour 2 personnes (cabine double) et partager votre croisière avec d’autres personnes. Cette option est moins flexible et demande de s’y prendre très tôt à l’avance.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *