Mon voyage à Londres avec ma fiancée russe tourne au fiasco

Les femmes russes sont-elles mercantiles?

Dans le cas de Viktoria ce n’était vraiment plus une question de soutien financier, c’était beaucoup plus une question de trouver un homme dans le but d’être gâté. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’est pas du tout dans la misère. Elle est déjà extrêmement gâtée par ses parents, elle a tout ce qu’elle veut et tout ce dont elle a besoin pour son fils. Ils lui donnent toujours ce qu’il y a de plus dispendieux et de la plus haute qualité. Elle habite avec ses parents dans un condo plutôt luxueux (je l’ai vu, j’y suis allé). Elle m’a aussi dit qu’elle avait un appartement à son nom et celui de sa mère. Son père a aussi un autre appartement et ils ont une très belle maison de campagne. Donc elle a quand même une vie très confortable. Mais je pense que ce qu’elle voulait surtout, c’était d’avoir des extras…

J’ai de solide raison de croire que ses intentions en s’inscrivant dans l’agence matrimoniale russe n’étaient pas tout à fait honnêtes. Maintenant que je ne suis plus aveuglé par mon amour pour elle, je vois clairement son vrai visage. Son étrange attitude envers moi, ses réactions et son comportement irrationnel prennent tout leur sens maintenant. Elle agissait et réagissait exactement comme une fille qui cherche à arnaquer un homme sur internet. J’en ai vécu déjà quelque cas comme ça dans le passé. Le genre de fille russe qui prétend m’aimer et dès que je commence à me douter de son honnêteté, ou que je lui pose des questions, ou que je lui demande de me démontrer qu’elle m’aime vraiment, elle se fâche et me dit qu’elle n’a rien à me prouver. C’est très douteux ce genre d’attitude…

You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=LTSQK87qSh0&t=780s

Arnaques sur les sites de rencontres russes

Il y a un autre point que je trouve plutôt étrange. Pourquoi une femme slave qui a un enfant s’inscrirait sur un site de mariage international alors qu’elle ne peut pas quitter son pays avec celui-ci? La procédure de l’agence de rencontre était de rencontrer des adhérentes à Kiev, faire un choix et ensuite inviter au Canada l’adhérente choisie. Dans son cas, elle disait qu’elle ne pouvait pas venir ici avec son fils parce qu’elle était dans un processus judiciaire pour se dégager des droits de son ex-mari sur son fils. Au départ elle m’avait dit que ça devait se régler d’ici le mois de mai. Tout récemment, elle m’a annoncé que ça allait probablement être plus long que prévu et que ça pourrait prendre jusqu’à un an et peut-être même plus. Honnêtement, je ne suis même plus sûr qu’il y ait quoique ce soit de vrai dans tout ça, mais je trouve ça très bizarre quand même qu’une personne s’inscrive sur un tel site alors qu’elle n’est pas en position de pouvoir aller rejoindre son futur mari… De mon point de vue, la seule explication que je peux imaginer, c’est qu’elle n’a jamais eu l’intention de venir ici.

Ce qui a été l’élément de preuve le plus flagrant, ça été sa réaction après avoir reçu la lettre de refus pour son visa pour Londres. En apprenant cette nouvelle, je lui ai alors proposé dans ce cas d’aller la voir à Kiev. Puisque j’avais déjà acheté les billets d’avion pour aller à Londres, j’aurais pu prendre un avion de Londres vers Kiev, mais elle a refusé. Elle a dit que ça ne servait à rien de gaspiller mon argent et notre temps, l’univers était contre nous et le refus du visa était un signe comme quoi on n’était pas fait pour être ensemble… Mais qui a ce genre de réaction-là?!?!!!!! Qui baisse les bras de cette façon et préfère opter pour mettre fin à une « relation amoureuse » parce qu’elle ne peut pas aller en voyage à Londres ?!?!  La seule réponse que je peux trouver à ces questions c’est : Un enfant gâté qui se fâche et boude parce qu’il n’a pas ce qu’il veut. Je me suis aperçu que pour elle, l’important c’était que je lui paye un voyage et que je la gâte en lui achetant toute sorte de cadeau comme des vêtements et des produits cosmétiques haut-de-gamme. Se rencontrer à Kiev et passer du temps ensemble (ce qui me semble être l’aspect le plus important quand deux personnes s’aiment) n’avait aucun intérêt pour elle. C’est à ce moment que j’ai clairement vu son jeu. Peut-être un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais!!

En tout cas, je pourrais continuer pendant des heures mais je pense que c’est suffisant pour comprendre quel genre de fille elle est. J’espère que si elle demande à remettre son profil en ligne sur le site de rencontre, elle sera rejetée.

Je suis curieux de savoir, quand nous avons voyagé ensemble en Ukraine, elle était tellement douce et gentille avec moi. Je ne comprendrai jamais les femmes russes.

 

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *