Qui n’a jamais eu besoin d’une chambre d’hôtel juste quelques heures pendant la journée ?

Qu’il s’agisse de tuer le temps entre les escales ou de sortir de son costume d’affaires pour revêtir une tenue de soirée, il est toujours difficile de trouver l’endroit idéal. C’est pour résoudre ces problèmes auxquels les voyageurs d’affaires font souvent face, que SoRoom.fr a été créé. SoRoom.fr est un service de réservation de chambres d’hôtels et d’appartements en journée du petit budget au 4* de 8h à 22h, à partir de 25€ et jusqu’à 70% de réduction… 

Les hôtels de jour n’ont pas attendu l’arrivée d’internet pour exister. SoRoom.fr est le site le plus simple pour effectuer une réservation : aucune garantie n’est demandée aux voyageurs, ni de carte bancaire, avec un simple mail et en quelques clics, la réservation est effective. SoRoom.fr permet d’annuler sa réservation sans frais et jusqu’à la dernière minute ! 

SoRoom.fr, pour qui ?

Les voyageurs en transit

Coincés à l’aéroport entre 2 avions, assis au milieu des autres voyageurs à surveiller sa valise, SoRoom transforme cette pénible attente, en moment de détente.

Les femmes et hommes d’affaires 

En déplacement avec de longues journées de travail, SoRoom est la solution pour les femmes et hommes d’affaires afin de leur permettre de profiter du calme d’une chambre, travailler en toute tranquillité, se reposer entre 2 rendez-vous ou encore se rafraichir à la sortie de l’avion avant une réunion importante. 

Les couples   

L’hôtel en pleine journée a comme un parfum d’aventure ! Même pour les couples légitimes. SoRoom propose des chambres disponibles dont beaucoup d’hôtels de charme, parmi lesquels l’hôtel des Tuileries est un hôtel au design élégant et exclusif situé au cœur de Paris et sa formule 10 h-22 h pour une escapade romantique.

Les visiteurs étape  

Visiter une destination le temps d’une journée, partir en virée shopping, découvrir un musée, le tourisme de jour est en plein boom. Il est idéal pour découvrir une ville et s’aérer l’esprit. Les Etats-Unis lui ont même donné un nom le «daycation» (contraction de day = jour et vacation = vacances). Pour faire un break durant ces journées souvent rythmées, éviter le mal de pied, se décharger de ses achats, SoRoom permet de s’octroyer un temps d’arrêt dans sa journée de visites.

Près des gares et des aéroports

SoRoom.fr propose un large choix d’hôtels à proximité des gares et des aéroports, afin de permettre aux voyageurs en transit et aux femmes et hommes d’affaires de pouvoir se reposer quelques heures. Quoi de mieux entre deux réunions ou deux avions que de pouvoir prendre du temps pour soi, se reposer quelques instants ?  

Les destinations

SoRoom.fr c’est plus de 500 hôtels en France et dans le monde entier. Avec plus de 15 destinations proposées telles que l’Angleterre, la Suisse, l’Allemagne ou encore les Etats-Unis, SoRoom.fr accompagne les voyageurs en transit et businessman dans toutes les grandes places financières mondiales. 

Plus d’informations sur :  www.soroom-hotel.com

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *