Prenez de l’altitude et envolez-vous pour un baptême de l’air !

Vous rêvez de prendre votre envol ? Alors laissez-vous tenter par une escapade dans les nuages et prenez place à bord d’un avion de tourisme ou d’un U.L.M. (Ultra Léger Motorisé). Promenade, vol d’initiation, voire même voltige pour les plus téméraires, il y en a pour tous les goûts. Vivez une aventure aérienne unique où dépaysement et sensations fortes sont au rendez-vous !

Accompagné d’un pilote professionnel qui prend en charge votre vol de A à Z, embarquez à bord d’un aéronef pour un baptême de l’air entre terre et ciel qui vous donnera des ailes. Réservez un vol d’une durée de 15 minutes à plusieurs heures et survolez les régions de France. Châteaux de la Loire, Mont-Saint-Michel, Fort Boyard, Mont-Blanc, île de Ré…, les joyaux du patrimoine et les plus beaux sites naturels s’offrent à vous en version panoramique. Un dépaysement garanti à faire seul ou à plusieurs en veillant à l’immortaliser avec votre appareil photo !

Si vous préférez être maître à bord, laissez-vous tenter par un vol d’initiation ou un stage de pilotage. Vous serez initié aux bases du pilotage par votre pilote-instructeur qui vous accompagnera pendant toute la durée du vol. Vous commencerez votre session de vol en avion par un briefing théorique avant le décollage. Au cours du vol, le pilote vous confiera les commandes de l’appareil pour vivre des émotions fortes avant l’atterrissage sur la piste de l’aérodrome. Ces premiers battements d’aile seront peut-être l’occasion de poursuivre l’aventure en faisant le choix d’une formation de pilotage et pourquoi ne pas tenter de décrocher votre brevet de pilote dans un aéro-club.

Pour des sensations plus enivrantes encore, montez à bord d’un avion de voltige ! A vous tonneaux, boucles, vrilles pour une version sportive gorgée d’adrénaline.

Libre à chacun de choisir au mieux la formule qui s’accorde avec ses envies.

Retrouvez un large choix de  baptême avion et ULM sur le site de Loisirs.fr

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *