La France, le pays le plus attirant par les touristes

Selon l’Organisation mondiale du tourisme, la France est une destination le plus convoité par les touristes. Grâce à ses innombrables sites et ses villes riches en histoire, chaque année, des nombreux vacanciers venant des quatre coins du monde sont attiré vers la France. Monument remarquable, parcs nationaux, plages paradisiaques et des diverses attractions pour tous les gouts sont à dispositions des globetrotteurs durant  le séjour en France. Une vacance en France donne une occasion de découvrir des multiples choses et de profiter d’un moment de détente unique en son genre. C’est dans la région d’Angers que vous pourrez découvrir les fabuleux châteaux de la Loire, ce groupe de superbes châteaux construits pour la plupart à l’époque de la Renaissance. La région est si belle qu’elle est même classée au patrimoine de l’Unesco. A Angers même, ne manquez pas l’incroyable Château d’Angers ou la Cathédrale de Saint-Maurice qui date du 12ème siècle. Pour les parents, une dégustation des vins de la région s’impose bien sûr !

Faire du kart à Lyon lors d’un voyage en France

Lyon est une grande ville, les pistes de karting Loisir en extérieur comme le karting Bully sont situées à l’extérieur de la métropole. Pour ceux qui aiment les sensations fortes, Karting Bully dispose d’un système de chronométrage électronique type F1.  Située  à l’ouest de Lyon, la piste de karting de Lyon  Bully est l’unique circuit du Beaujolais, entièrement en extérieur et à proximité de la cité des Gaules et Villefranche sur Saône. Devenez pilote d’un moment sur une piste de karting en asphalte de 400 mètres et en plein air. Elle est située dans un cadre agréable et verdoyant au cœur des vignes.

 

Pourquoi ne pas essayer de voyager en camping-car

Nous rêvons tous à un moment donné de quitter notre vie de bureau pour partir dans la nature. Le camping-car permet à l’amateur de voyage de faire beaucoup plus d’économie que d’aller réserver un hôtel à chaque escale. Les voyages en camping-car offre aussi certains avantages par exemple, le stationnement libre, pouvoir cuisiner soi-même son repas et on peu piqué une somme, car il y a un lit tout près. Pour voyager à travers la France, vous pouvez suivre votre propre itinéraire en passant par les villes de votre choix, ou bien vous pouvez suivre un itinéraire bien établi que les agences de voyages proposent. Afin de bien profiter de votre voyage, voici quelques villes à ne pas rater lorsque vous visitez ce merveilleux pays qu’est la France, à savoir: la ville de Paris, Nice, Marseille. Bref, vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de faire le voyage suivant votre propre rythme.

Auteur: marie

Share This Post On

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *